Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 juin 2015

Bonne nouvelle !

Cette semaine a commencé par une bonne nouvelle de la responsable des Fées Boutdeficelle : le petit Simas que je parrainais depuis 3 ans a été adopté !!! Il a quitté l'orphelinat pour la douce chaleur d'une famille qui je l'espère l'aimera autant qu'il le mérite.

J'étais émue et ravie de lire ce mail me donnant une dernière fois des nouvelles du petit lutin auquel je me suis attachée au fil des mois.

Il restera dans mon coeur comme un petit lou auquel j'ai pu apporter un peu de chaleur et de plaisir pendant quelques mois.

Bien sûr, j'ai demandé à continuer l'aventure des Féeboutdeficelle et j'ai reçu en fin de semaine le prénom de ma nouvelle filleule.

Elle s'appelle Julja et aura 1 an le 24 juillet.

Si jeune et déjà seule dans un orphelinat. La vie n'est pas tendre avec ces petits lous, alors j'essaierai d'apporter à cette petite poupette un peu de joie et de légereté.

Je réfléchis déjà aux petits cadeaux que je vais lui confectionner pour sa première bougie...

oursons-citrique-250-gr

Un peu de patchwork ça vous tente ???

Alors admirez mon dernier achat : les nouveaux tissus Tilda

nouveaux-tissus-tilda

Des tons doux, du bleu, du vert pour un nouveau patch estivale.

debut-tilda

A suivre...

la-belle-pivoine-rose-fleurit-le-bouquet-dans-le-vase-42290601

Et maintenant que diriez-vous de quelques petites croix ?

J'ai terminé le petit modèle de Renato Parolin :

renato-arbre

Je peux donc me consacrer à ma petite bergère bricoleuse de Mme Chantilly

à suivre...

la-belle-pivoine-rose-fleurit-le-bouquet-dans-le-vase-42290601

L'envie de nouveautés s'est fait sentir aussi côté création.

J'ai donc réalisé un nouveau petit panneau que je vous dévoilerai d'ici peu mais en attendant voilà quelques morceaux choisis :

morceau-choisi-2

flanelle marine à pois blanc,

morceau-choisi-3

fleurs en feutrine,

morceau-choisi

couleurs printanières, à suivre...

la-belle-pivoine-rose-fleurit-le-bouquet-dans-le-vase-42290601

Enfin comme la semaine dernière, je vous montre mes petits achats bijoux,

toujours sur A little Market mais cette fois ByKloe :

bijoux-kloe-2

une petite parure en liberty bleu et gris

bijoux-kloe

et une seconde gris mauve.

Une grosse envie de changement dans mes paires de boucles d'oreille,

besoin de nouveautés,

à suivre...

la-belle-pivoine-rose-fleurit-le-bouquet-dans-le-vase-42290601

Bonne semaine à toutes et

à bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité