Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 juin 2015

Le retour des beaux jours !

Il signifie : barbecue, bain de soleil, balade sur la plage...ou nouveaux ouvrages estivales ^^

Regardez ce qui pousse dans mon potager par ce temps ensoleillé :

dans-mon-jardin

Une petite bergère pastel à souhait !

bergère

Dernier modèle de Mme Chantilly qui veillera sur 

mouton-encore

un mouton, bien sûr !!!

Vous le reconnaissez ? C'est le même que celui réalisé il y a peu pour ma copine Choupette.

J'ai juste modifié le marron du panier et des aiguilles à tricoter ;o)

Avec ce temps de saison quoi de mieux que quelques fleurs ?

Surtout si elle sont en tissu façon Jardin de grand-mère :

jardin-gd-mère-monté

 ça y est, elles sont appliquées sur le fond mais ce n'est pas encore terminé...

Côté bijoux, j'ai aussi eu envie de changement et j'ai découvert quelques sympatiques boutiques sur A little market ^^

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir Mamzlfifine :

mamzlfifine

 et l'ensemble que je lui ai acheté :

bague

une petite bague "modèle unique" et

parure

son bracelet assorti pour égayer mes journées.

Je vous quitte en compagnie de Réglisse, installé confortablement

réglisse-bulle

dans mon panier à ouvrages sur mes quilts fraîchement lavés et repassés !!!

reg-bulle-2

Douce semaine à toutes et 

à bientôt...

70

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité