Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
28 juin 2015

Enfin dispo !

Pffttt les semaines passent à une vitesse folle !

Je ne suis plus le rythme :(

Le point positif c'est que j'ai plein de choses à vous montrer !

D'abord, il y a eu le mariage de mon petit frère la semaine passée. Beaucoup de préparation mais aussi beaucoup de bonheur et de joie.

Et pour le grand jour j'avais confectionné deux petits coussins pour alliance : un pour chaque enfant.

coussin-alliance

Coordonnés au noeud papillon du marié : liberty mitsi rose.

coussins-alliances-verso

Initiale et date au verso.

Ensuite un petit point sur mes croix.

bergere

La petite bergère de Mme Chantilly prend forme.

duo-bergere

Elle pourra bientôt veiller sur son troupeau ;o)

Quelques bouts de tissu pour continuer, ça vous tente ?

debut-patch-tilda

Le montage avance doucement. Ce sera un petit patch mais vous ne saurez pas tout de suite l'usage que je lui réserve...

Enfin je vous dévoile mes dernières créations dont vous avez déjà vu quelques morceaux.

D'abord un petit panneau feutrine-flanelle :

panneau-trio-nichoirs

Trio de nichoirs aux couleurs de l'été.

Et son petit coussin de porte assorti :

nichoir-fleuri

Nichoir fleuri.

Est-ce que cela vous plaît ???

Comme vous pouvez le constater je ne chôme pas mais je commence à fatiguer, vivement les vacances...

Merci pour votre fidelité et votre soutien.

Douce semaine à toutes et

à bientôt...

la-belle-pivoine-rose-fleurit-le-bouquet-dans-le-vase-42290601

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité