Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
28 février 2015

Des nouvelles !

Enfin je prends le temps de poster un billet.

Je suis en vacances de mon premier travail mais je me consacre pleinement au second ce qui rempli complètement mes journées.

Entre les projets secrets et ceux que je pourrai dévoiler j'ai du pain sur la planche.

Alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps et vous montre de tout petits morceaux de mes futurs modèles printaniers.

nouveau

De la feutrine, du lainage,

nouveauté

des fleurs pour célébrer l'arrivée du printemps,

nouveau2

comme toujours des mélanges et cette fois des couleurs contrastées pour changer un peu.

Vous verrez tout ça bientôt...

bouquet anémones

Heureusement pour vous faire patienter il y a l'avancée de mes petites croix ;o)

church

Du côté de Silent Night de Country Cottage Needleworks, quelques flocons sont tombés.

petites-croix

Sur mon petit tambour, un modèle monochrome a pris place.

Saurez-vous le reconnaître ???

cn-assemblage

Enfin les grilles du Frosty Forest sont assemblées.

Oui, je sais, on ne voit pas bien mais si vous vous rapprochez un peu vous verrez mieux ^^

ccn-assemblage-details-2

Voilà c'est mieux non ?

J'ai fixé les grilles au point avant au fil DMC 515. Je souhaite les effilocher ensuite mais je dois d'abord procéder au montage et au quilting.

J'ai bien envie d'ajouter un biais contrastant bleu canard pour faire ressortir l'ensemble comme sur mon petit patch baratte.

barattes-finies

Qu'en pensez-vous ???

Je vous quitte et vous souhaite une douce semaine,

à bientôt...

bouquet anémones

 

Publicité
Commentaires
F
tes petites x sont à tomber et tes futurs modèles nous mettent l'eau à la bouche, j'y vois un pet lapin?<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Que de mignons ouvrages ! c'est super !
Répondre
A
rhoooo c est beau!!!
Répondre
C
Tout est très jolis, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Tout est superbe comme d'hab ! Le bleu canard autour de ton patch le fait bien ressortir, et j'adore tes grilles frosty forest ! Bravo ! Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité