Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
15 février 2015

Brocante d'hiver !

D'habitude on parle du grand nettoyage de printemps mais comme je ne fais rien comme les autres le mien c'est maintenant !

Ainsi je me suis aperçue que je cumulais et accumulais un tas de choses en grande quantité et que j'avais besoin de place : les deux étant difficilement conciliable je me suis dit qu'une petite brocante serait LA solution à mon problème ^^

Alors je vous propose quelques coupons de lainage et velours pour vider mes armoires et remplir les vôtres !!!

Les coupons étant grands, je propose le coupon entier ou divisé alors si vous êtes intéressées première arrivée première servie.

A NOTER QUE LES FRAIS DE PORT SONT EN PLUS ET CALCULES EN FONCTION DU POIDS.

On commence par les écossais :

ecossais-marron-et-violet

1 - Lainage fin marron, beige et violet.

Un coupon de 72 x 140 cm : 14 euros

ou

2 coupons de 70 x 70 : 7 euros l'unité.

ecossais-vert

2 - Ecossais vert, jaune et rose, fin et souple.

Un coupon de 140 x 150 cm : 18 euros

ou

4 coupons de 70 x 75 : 6 euros l'unité.

ecossais-rouge

3 - Ecossais rouge, bleu et fine ligne jaune. Fin et souple.

Un coupon de 75 x 100 cm : 12 euros

ou

2 coupons de 75 x 50 : 6 euros l'unité.

ecossais-jaune

4 - Belle épaisseur et belle tenue pour cet écossais à dominante jaune et bleu, chaud et doux

Un coupon de 74 x 135 cm : 16 euros

ou

2 coupons de 70 x 65 : 8 euros l'unité.

ecossais-marron

5 - Ecossais bleu, beige et marron, fin et chaud.

Coupon de 80 x 100 cm : 14 euros

ou

2 coupons de 40 x 50 : 7 euros l'unité.

chambray

6 - Lainage chambray jaune safran.

Un coupon de 104 x 148 cm : 16 euros

ou

2 coupons de 50 x 148 : 8 euros l'unité

ou

4 coupons de 50 x 65 : 4 euros l'unité.

chevrons-rouge-et-vert

7 - Superbe lainage à chevrons rouge et vert.

Un coupon de 77 x 114 : 18 euros

ou

2 coupons de 75 x 55 : 9 euros l'unité.

lainage-moucheté

8 - Lainage rayé marron et blanc et moucheté multicolore.

Un coupon de 55 x 93 cm : 9 euros

ou

2 coupons de 55 x 45 : 4,50 l'unité.

lainage-marine-souple

9 - Lainage bleu marine (épais comme de la polaire);

Un coupon de 81 x 84 cm : 10 euros

ou

2 coupons de 40 x 40 cm : 5 euros l'unité.

lainage-marine

10 - Lainage bleu marine fin.

Un coupon de 85 x 80 cm : 15 euros

ou

4 coupons de 40 x 40 cm : 5 euros l'unité.

pied-de-poule

11 - Lainage pied de poule jaune et marron. Souple et fin.

Un coupon de 65 x 150 cm : 15 euros

ou

3 coupons de 65 x 50 cm : 5 euros l'unité.

prince-de-galles

12- Prince de Galles gris et fine ligne bleue.

Un coupon de 91 x 150 cm : 18 euros

ou

6 coupons de 45 x 50 cm : 3 euros l'unité.

Passons maintenant au velours :

velours-bleu

13 - Velours bleu lumineux.

Un coupon de 96 x 100 cm : 12 euros

ou

4 coupons de 45 x 50 cm : 3 euros l'unité.

velours-vert 372

14 - Velours milleraie vert pâle (proche DMC 372)

Un coupon de 49 x 76 cm : 4 euros.

velours-vert

15 - Velours vert sapin.

Un coupon de 74 x 150 cm : 12 euros

ou

3 coupons de 70 x 50 cm : 4 euros l'unité.

Quelques photos en Duo pour vous donnez des idées de mariage ou de couleurs.

duo-2

Velours vert et lainage chevrons vert et rouge.

duo

Lainage écossais et laiange bleu marine.

duo3

Lainage écossais rouge et laiange marine.

Comme mes placards sont grands j'ai aussi quelques grilles de point de croix à vous proposer !

Il n'en reste plus qu'une !

 

LHN-sept-oct

September and October de Little House Needleworks : 5 euros + fdp

Les grilles sont comme neuves, dans leur emballage d'origine.

Si un article vous intéresse, vous laissez un commentaire, je vous communique le montant des frais de port (calculés en fonction du poids) à ajouter. Je réserve vos achats le temps de recevoir votre chèque.

Bon shoping et

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> J'ai bien reçu le bear tree forest <br /> <br /> Je suis ravie merci encore
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu les 2 grilles tralala. Je vous remercie<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Quel stock, bonne vente<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
En effet tu as du stock ! <br /> <br /> Mais tout comme toi, mes armoires débordent.<br /> <br /> Je te souhaite de tout vendre ;-)
Répondre
C
et oui, qu' est-ce qu'on accumule ! :-) j'arrive trop tard pour les grilles ... bonne vente !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité