Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 mars 2015

HEU REU SE !!!

Le mot est lancé alors vous êtes prévenues : si vous ne voulez pas partager mon bonheur c'est raté !

Pourquoi suis-je heureuse me demanderez-vous ? Si, si vous me le demandez,

parce qu'aujourd'hui je suis allée à l'AEF pro ^^

aef-pro

J'ai rencontré de super créatrices, à commencer par Marie-Claude Picon Iperti "Les secrets de Marie",

Marianne Byrne "The cinnamon patch",

ainsi qu'Odile Bailloeul et Barbara Gendre.

tcp

Pas de photo de Marianne, il y avait toujours quelqu'un devant elle :( mais nous avons pris un moment pour discuter toutes les deux et c'est ça l'essentiel.

odile

Odile très occupée

souris

et ses adorables petites souris !

Ensuite un long passage chez PSR Quilt où j'ai rencontré Marie-Claude (nous avons fait un selfie mais je n'arrive pas à récupérer la photo de Facebook) surtout nous avons discuté longuement de notre passion commune et des nouveautés côté flanelle et lainage et... j'ai craqué mon budget !!!

Je vous montre mes craquages car je sens que vous trépignez ^^

Tout d'abord de superbes tissus Rustic Homespuns Diamond chez PSR Quilt

boite-tissus-1

une boite de 20 fat quarters dans les tons écru, gris et rouge,

box-2

et une deuxième (!) dans les tons d'automne au cas où je viendrais à manquer de matières premières !

LE gros craquage arrive : tadam

lainagecraquage

des lainages, des lainages et encore des lainages !

Si vous m'aviez vue, j'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons (ou de jouets ^^) difficile de faire un choix.

laianges-atelier

Voyez comme ils ont trouvé leur place naturellement dans l'atelier.

Je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer quelques uns de près.

lainage-2

laiange

lainage-4

et en commande quelques flanelles pour de futurs projets...

achats

Puis j'ai trouvé de la jolie dentelle au puy à dentelles

dentelle

précieusement rangée dans une jolie bonbonnière.

achats-2

Enfin des bobines de 25 m de galon (quand on aime on ne compte pas !) trouvées chez Westfalenstoffe.

Quand je vous disais que j'avais craqué le budget.

Bon il n'y a qu'un salon par an alors il faut faire des réserves ;o)

Je suis rentrée les bras chargés de paquets, la tête remplie d'idées, les doigts qui fourmillent, des envies à gogo :

en bref de quoi réaliser plein de projets...

Je vous laisse, je file me coucher car demain je reprends le travail.

Je vais faire de doux rêves c'est sûr ;o)

Douce semaine à toutes et

à bientôt

bouquet panier

Publicité
Commentaires
B
J'aime ce bonheur, il est contagieux!!! Et comme je te comprends! Bises
Répondre
L
Tu as fait de belles rencontres, de beaux achats, c'est ça le bonheur. <br /> <br /> Bon ben tu as de quoi faire maintenant.
Répondre
F
Je comprends ton bonheur. Tu as de quoi faire.
Répondre
S
Ouahouuuuuu j'adore les lainages que tu as rapporté (entre nous tu as bien fait de super craquer on ne vit qu'une fois et faut bien faire des réserves pour l'année....)<br /> <br /> Quelle chance d'avoir pu aller à AEF Pro. J'espère pouvoir aller à l'AEF tout court l'année prochaine.<br /> <br /> Bonne reprise du travail.<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
N
jolis achats bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité