Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
6 avril 2014

Journée au jardin !

Après une semaine ultra chargée côté boulot, j'ai enchaîné avec un week-end tout aussi actif ce qui explique l'heure tardive de mon billet :(

Il faut dire qu'il fait très beau et que je voulais commencer à débroussailler mon jardin avant qu'il ne soit complètement recouvert par les mauvaises herbes !

Fenja était comme toujours partante pour m'accompagner,

fenja

Réglisse en a profité pour faire connaissance avec les poules,

reg-et-les-poules

et moi j'ai mis un sacré coup de collier dans la plate-bande principale même si je n'ai pas terminé.

jardin

Cela fait un bien fou de jardiner après plusieurs mois passés à l'intérieur ;o)

fleurs

moutons

Côté aiguilles, j'ai pris du retard, je ne peux donc pas vous montrer ce que j'avais prévu en patchwork.

Il faudra vous contenter de petits morceaux !

patch-suite

J'ai terminé la 3e bande de mon panneau Nine patch and four patch star

patch-3e-bande-début

mais j'ai manqué de temps pour l'assembler aux deux précédentes :(

patch-2e-bandes

moutons

Cette semaine, en rangeant ma décoration d'hiver pour installer celle de printemps, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré mon dernier panneau en feutrine.

bienvenue-moutons

Les couleurs toutes douces de ma décoration hivernale,

panneau-bienvenue-détails

petits flocons et noeuds en fils de jute,

bienvenue-dét

petits points contrastant en Rustic Wool Woire pour appliquer la feutrine sur la flanelle.

Le point final de cette nouvelle décoration a sagement pris place dans une jolie boite pour patienter jusqu'à l'hiver prochain...

moutons

J'ai posé quelques croix sur la toile pour avancer la 4e grille du SAL Frosty Forest de  Country Cottage Needleworks

sal-CCN-4e

La photo est verte car prise à la lumière artificielle ce soir (je pensais avoir pris une photo de jour mais je ne la retrouve pas !) mais vous voyez je garde la cadence ;o)

moutons

Pour finir, j'ai découvert une petite créatrice adorable pour laquelle j'ai craqué !!!

Elle s'appelle Jennifer Lentini et ses modèles sont regroupées sous le nom Une croix, le temps d'un thé

petites-croix-

ainsi le printemps est entré dans la maison et sur mon tambour ^^

Je vous quitte et souhaite une douce nuit aux courageuses qui me liront tout de même ce soir.

Douce semaine à toutes et à bientôt...

moutons

Publicité
Commentaires
F
Eh bien je lis billet tardivement , en début de WE . Comme toi , j essaie de jardiner , de coudre . Mais je t 'envie d 'avoir de l'aide de la part de tes compagnons . Moi le chat prétexte toujours qu 'il n'a pas trouvé sa salopette pour venir m'aider .lol <br /> <br /> Cette bonne humeur printanière qui règne chez toi le donne du courage pour jardiner demain . <br /> <br /> Bon WE
Répondre
V
Comme c'est joli<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes petites croixxxx
Répondre
A
WOW! tous ces projets en meme temps??? t>' es en feu !!! lol<br /> <br /> le panneau mouton est ravissant et le future plaid est déja a tomber. Reglisse ne mange pas les poules. lol
Répondre
M
C'est grâce à ma copine Losri que j'ai découvert ton blog. J'aime énormément tes réalisations toutes en finesse. Ton panneau moutons est superbe avec ces couleurs très chaleureuses. Bravo à toi. (En plus j'aime aussi toutes tes bêtes à poils qui sont super beaux).
Répondre
L
J'aime beaucoup ton début de quilt.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité