Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 juin 2014

Fleurs à gogo !

Il fait beau, la nature est en fleurs, le moral au beau fixe : que c'est bon !!!

Pour illustrer cette pensée positive, je vous offre un bouquet de roses de mon jardin :

roses-du-jardin

Mais que se cache t-il au pied du bouquet ?

roses

Un petit cottage sous la neige.

CCN-sal-5

Les petits oiseaux ont pris place sur ma toile (dans des tons plus doux que les originaux mais ils ne semblent pas s'en plaindre ;o)

bouquet renoncule

Mes orchidées s'épanouissent elles aussi grâce aux rayons du soleil.

orchi

Tiens donc, un bouquet dans le bouquet !

orchi-2

Un petit hexagone fleuri pour protéger mes petites aiguilles.

bouquet-feutré

Doux comme le printemps qui caresse notre peau.

J'adore travailler la feutrine !!!

bouquet renoncule

Mais que se cache t-il dans l'oranger du Mexique ?

coeur-annie-bis

Un petit coeur en lin et feutrine (encore !)

coeur-mouton-annie

dans des tons doux comme les aime Annie,

coeur-annie-3

orné d'un papillon et d'un mouton porte bonheur.

Annie en avait envie pour décorer sa maison pendant les mois d'été ;o)

bouquet renoncule

Je vous quitte sous le regard joueur de Fenja :

fenja-joujoux

et pendant la sieste de Bali :

bali-dort

Chut ! Je pars sur la pointe des pieds !

Douce semaine à toutes,

à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
magnifiques ces fleurs. très belles réalisations.
Répondre
J
très belles créations ! j'aime le range aiguilles ...et le petit coeur...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
merci pour le partage de ces jolies créations<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
j'adore ton range-aiguilles aux appliqués miniatures!
Répondre
L
bravo pour tes jolies créations
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité