Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
22 juin 2014

La fin des haricots ?

Non. Mais la fin de quelques ouvrages que je souhaite partager avec vous en ce dimanche ensoleillé !

Côté petites croix, pour commencer,

BBD-fini

la grille Blackbird designs est terminée. J'ai brodé mes initiales de chaque côté du pot à la place du motif proposé ;o)

Elle sera transformée en petit coussin de porte pour ma salle de bain, doublée du tissu à petites fleurs bleues que vous voyez sur la photo. Je vous montrerai le résultat plus tard...

Ensuite la grille mystère, que vous avez reconnue,

renato

l'arbre de Renato Paolin, brodée en 1 fil sur 1 fil de trame sur toile de lin 14 fils : Aïe ! Aïe pour les yeux mais j'avoue que le résultat très fin me plaît beaucoup alors je recommencerai...

Par contre, je n'ai aucune idée de la finition que je vais réaliser...

roses

Ensuite que diriez-vous d'un peu de feutrine ?

Vous aviez déjà vu le dessus :

pique-epingles

voilà maintenant le dos :

pique-epingle-dos

petit buisson assorti,

pique-epingle-profil

de profil on peut voir les petites feuilles de feutrine qui me serviront à ranger toutes mes aiguilles,

feutrine

les petites toutes fines pour le patch,

pique-epingle

celles pour la couture et

pique-epingle-int

enfin celles pour la broderie.

Me voilà parée d'un joli range-aiguilles tout droit sorti de mon imagination ;o)

roses

Enfin, une première pour moi : la boite patchée.

boite-tadam

Vous voulez voir le résultat ?

boite

Couvercle quilté main,

boite3

fond molletonné,

boite-2

pour un résultat pas si mal, vous ne trouvez pas ???

Pour le dessus, j'ai réalisé une petite broderie

broderie-rouge-boite

mais je ne sais pas encore comment je vais la fixer ?!?

boite-deco

Par contre j'ai déjà trouvé la bonne place pour profiter de ma boite et avoir mes petits encours à portée de main.

J'espère que mes petites bidouilles vous auront plues.

Je vous souhaite une douce semaine ensoleillée,

à bientôt...

bouquets vases

Publicité
Commentaires
L
j'admire tout ce beau travail<br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> amicalement
Répondre
K
que de belles réalisations ! bises de kina
Répondre
B
Bravo, le tout est très beau! Pour ta boîte, je rejoins Béatrice : tu colles ta broderie sur un carton et ensuite tu colles celui-ci sur ta boîte à l'aide de papier collant double face. Pour ce faire, il y a de chouettes tutos sur le site "desfillesetuneaiguille" qui t'apprendront comment "faire les coins" lors de ton collage. Bises et bonne semaine
Répondre
N
Tu travailles trop! J'adore l'ouvrage Parolin! Bise
Répondre
L
Dis-moi ton secret dans l'oreille...comment fais-tu pour avoir des heures en plus aux journées ou des jours supplémentaires dans la semaine !!! STP !!! tu as une baguette magique?!! Bisous Abracadabra !!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité