Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
18 mai 2014

Joli mois de mai !

Pour commencer, j'avais publié un édit à la suite de l'article Nouvel Habillage pour annoncer qui était la gagnante du 8000e commentaire mais je pense que vous ne l'avez pas vu alors le voici

EDIT du 12 mai :

Nous avons notre gagnante, elle a posté le 8000e message le 11 mai à 21h06 (précis tout ça)

et il s'agit de : Do de  http://handmadebydo.canalblog.com

Félicitations ! Encore une fidèle lectrice récompensée.

Je te laisse prendre contact avec moi pour me communiquer ton adresse.

Merci à toutes pour votre participation active et à bientôt pour le 10 000e commentaire ;o)

pivoines

Le beau temps est enfin arrivé !!!

Quel bonheur de pouvoir passer du temps dehors, de jardiner, de se balader dans la nature en fleur, d'écouter le chant des oiseaux : on se sent revivre non ?!

Voilà donc où j'ai passé mon après-midi d'hier :

dehors

en compagnie de mes peluches

poilues

et de mes aiguilles !

mini-top-boite

Mon mini top pour le projet "boite patchée" est terminé, monté et quilté main.

J'attends la prochaine étape avec impatience !!!

topquilté

J'ai posé quelques croix supplémentaires sur ma grille "mystère"

mystere-2

Avez-vous plus d'idées que la semaine dernière en ce qui la concerne ?

Enfin, j'ai commencé la 5e grille du Sal Frosty Forest de Country Cottage Needleworks

Sal-CCN-5ebis

Avec autant de plaisir que pour les précédentes, je me régale à broder la grille tout en attendant avec impatience de découvrir la suivante.

Sal-CCN-5e

Une autre petite maison sous la neige prend forme sur la toile.

Avant de vous quitter je voulais vous montrer un joli album de coloriagen pour adultes découvert sur un de vos blogs (hélas je ne sais plus chez laquelle d'entre vous !).

jardin-secret

J'ai pu le feuilleter cette semaine et j'ai craqué pour la beauté des dessins

coloriage

et l'univers poétique de la dessinatrice Johanna Basford

colo-2

voilà celui que j'ai choisi pour commencer mon Art-thérapie, un très bon remède anti-stress semble t-il ;o)

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil et une douce semaine

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
bravo à la gagnante ! j'aime tes peluches et me fon,d craquer à chaque fois. Bel album à colorier. Bises bises de kina
Répondre
L
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> J'aime ton jardin secret.
Répondre
D
Je suis revenue et je découvre que j'ai la chance d'avoir gagné ! merciiiii ! <br /> <br /> J'ai aussi ce livre de coloriage pour grands , je le trouve tellement beau en noir et blanc que j'ai grabouillé seulement la première page - de toute façon , çà ne m'a pas calmée ! Je préfère faire des petites croix !
Répondre
M
ta grille mystère me fait penser à Renato Parolin...tout à fait dans son style ...:)<br /> <br /> génial de pouvoir profiter du beau temps, un ouvrage à la main...<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
A
ta boite sera splendide.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité