Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
13 avril 2014

C'est dimanche !

Déjà une semaine de passée ! Le temps file...

Cela me donne le plaisir de vous retrouver pour notre moment privilégié dominical ;o)

Beaucoup de choses à vous montrer cette semaine alors commençons sans tarder.

Tout d'abord, comme promis il y a 15 jours, jetons un petit coup d'oeil sur l'avancée de mon patchwork :

Nine patch and four stars patch

le top est terminé

nine-patch

repassé comme j'ai pu car j'ai commis l'erreur d'utiliser le crayon qui s'efface avec le fer à repasser alors que j'ai besoin de mes traits pour coudre les bandes.

nine-patchtop

Un vue d'ensemble à plat.

nine-patch-bandes

Et un petit aperçu du rendu avec la première bande rouge ;o)

Elle contraste bien je trouve, et vous ?

mouton country 2

Un petit coup d'oeil sur l'avancée des petites croix maintenant ?

Toujours le Sal Country Cottage Needleworks : Frosty forest

CCN-4-moitie

cette fois la photo est jolie, prise de jour avec une belle lumière, ça change !

Je tiens toujours le rythme et avec autant de plaisir.

mouton country 2

Puis je vous invite à découvrir le contenu du colis que j'ai envoyé à Simas, le petit garçon orphelin que je parraine en Lithuanie par l'intermédiaire des fées Boudeficelle.

Simas-2014

Un petit colis bien rebondi pour Pâques ;o)

Tout d'abord un doudou Raoul. (je vous avais dit que vous en reverriez bientôt un second !)

raoul-2-bis

Tout doux, de couleurs plus flashy que le premier car c'est pour un petit garçon de 4 ans.

raoul-4

Comme son jumeau, il est réalisé en velours, fausse fourure, polaire, flanelle, bref des tissus tout doux pour de tendres câlins ;o)

raoul-2

Est-ce que cette version vous plaît ?

Dans le colis, j'ai glissé un petit cartable assorti

cartable-simas

velours marron et petite pomme,

trousse-simas-2

 boutons oiseaux et prénom brodé,

trousse-simas

garni de feutres et de crayons de couleurs pour dessiner et colorier.

coloriages

De quoi mettre un petit peu de soleil et de chaleur dans le petit coeur de Simas.

mouton country 2

Enfin, un petit clin d'oeil animalier avec les facéties de Bali.

bali

Je l'ai retrouvée assise sur ma chaise ! Mais que fait-elle ici ?

bali-2

Elle surveille son chat qui se promène sur les appuis de fenêtre !

Voilà, j'espère que vous avez pris plaisir à lire mon petit billet.

Je vous souhaite une agréable semaine

et vous donne rendez-vous bientôt pour une avalanche de cadeaux...

à bientôt

mouton country 2

Publicité
Commentaires
F
Comme c'est joli ! Raoul a beaucoup de charme...
Répondre
L
Merci pour ce joli moment de partage.... bizzzzz
Répondre
K
ton top est superbe ! Quel jolie pensée pour le petit bout qui sear ravi. kina<br /> <br /> j'adore la bouille de ton toutou ! je craque à chaque fois !
Répondre
B
Tout est magnifique!!!
Répondre
C
tout est superbe ! et Simas va être bien gâté !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité