Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
23 mars 2014

Les copines !

Cette semaine, j'ai été accompagnée par 3 copines un peu particulières et peu sympathiques : sinusite, otite et laryngite !

Oui, mesdames 3 pour le prix d'1 :(

Elles m'ont attaquée par surprise et m'ont anéantie à 3 c'est facile !

J'ai flirté avec les 40°C de fièvre pendant 3 jours : liquéfiée !

Inutile de vous dire que je n'ai pas fait grand chose, c'est un euphémisme, j'ai végété la plus grande partie de ma semaine. Impossible de lire, ni d'utiliser l'ordinateur qui me faisait mal aux yeux et la télévision me donnait mal au crâne donc repos, repos et encore repos !

XXXXX

Alors dans mon billet, j'ai décidé de vous présenter le travail de mes copines, les vraies !!!

Je commence par Passionnée, une copinette rencontrée sur le forum P to P et vue sur le salon MCI l'an dernier, avec laquelle je m'entends très bien et partage de nombreux points communs.

Isabelle m'a gâtée pour mon anniversaire :

carte-anniv

avec une jolie petite carte,

cadeau-anniv

un joli pique-épingles en lainage

cadeau-anniv-2

et un ravissant panneau Happy Home d'Anni Downs.

Merci de m'avoir gâtée ainsi ma belle, tes cadeaux sont ravissants et tes attentions adorables. Je t'envoie mille bises.

XXXXX

La deuxième copine que je souhaite vous présenter s'appelle Christine. J'avais envie de vous faire découvrir son univers qui me plaît particulièrement.

Notre amitié n'est pas virtuelle, nous nous connaissons, en vrai, depuis 15 ans maintenant. Elle est professeur des écoles (mais je préfère dire Maîtresse, c'est trop mignon dans la bouche des enfants), elle s'occupe avec amour et patience d'une classe de touts-petits et déborde d'idée pour les occuper intelligemment :

une maîtresse que tous les enfants devraient avoir la chance de rencontrer.

Elle est gaie, imaginative et un peu farfelue (juste ce qu'il faut pour être créatrice ;o)

Elle crochète délicieusement :

caramb

voilà sa dernière réalisation gourmande,

caramb-2

en volume s'il vous plaît !

Grâce à elle, j'ai découvert Epistyle son monde onirique et élégant. Les réalisations de Christine le sont tout autant :

champi

le champignon (mon préféré),

etoiles

la demoiselle et les étoiles,

bonhomme

et l'arbre pour une petite composition hivernale.

Elle travaille aussi la feutrine et d'ailleurs, lors de ma dernière visite j'ai craqué pour cette adorable fusée :

fusée1

Elle coud, découpe, colle, créé et transforme au grè de son imagination,

cage

comme avec cette cage parée d'oiseaux de papier ou sa valise contenant ses trésors sur le thème

 du petit chaperon rouge.

valise-chaperon

Et son oeuvre, le livre du Petit chaperon rouge.

Chaperon-2

Admirez le mélange de matières et de couleurs !!!

Chaperon-

Une oeuvre d'art

chaperon-3

colorée et créative.

chaperon-5

Un régal au fil des pages.

chaperon-4

magnolia

Publicité
Commentaires
N
Bravo aux copines, qui ont des doigts de fées !!!<br /> <br /> Ces cadeaux ont dû être un bon remède ... soignes toi bien :)<br /> <br /> BIses<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
M
bon anniversaire en retard aussi !!!!!!!!!!!!!! tu as été gâtée (enfin pas avec tes virus bien sûr...) ! quelle créativité et quel bon goût, tout est vraiment mignon ! dommage que le carambar ne se mange pas lol !! de quoi entretenir la tentation ! bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Magnifique cadeaux !! Et merci pour ces liens que je vais aller voir !!! Et je compatie avec toi moi c est sinusite et grippe qui mon clouee au lit !!! Meme etat que toi impossible de faire quoi que ce soit !! Et la lumiere que sa fait mal aux yeux !!! :(( douce journee et bon retablissement !! Caropatchandbrod
Répondre
N
trop beaux ces cadeaux bises
Répondre
L
de très belles choses<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> et bon rétablissement<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité