Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
15 mars 2015

Enfin du nouveau.

Contente de vous retrouver en ce dimanche soir.

Aujourd'hui, je peux vous montrer le contenu du paquet envoyé à Annie pour son anniversaire. Elle est enfin rentrée de son Vercors bien aimé et a trouvé le colis à son retour.

Pour commencer, une carte signée Loetitia Pillault,

Annie-carte

un album à scrapbooker (dernière marotte de ma chère Annie)

Annie-7

(moi qui n'y connait rien je l'ai trouvé joli)

Annie-2  Annie-3

un petit air de campagne chic très tendance,

Annie-5

du gris, du rouge, de l'écru tout pour plaire à ma copine ^^

Pour compléter le nécessaire :

Annie-6

des feuilles,

Annie-8

des stickers,

Annie-boutons-bois

et de petits éléments en bois.

Je suis sûre qu'elle en fera bon usage.

Pour satisfaire sa gourmandise, rien ne vaut quelques douceurs régionales :

Annie-gourmandises

Macarons d'Amiens et coeurs aux zestes d'orange : miam !

Annie-4

Bougies Yankee candle pour parfumer son bel intérieur.

Tampons pour personnaliser ses futurs cadeaux,

Annie-1

 petit carnet pour noter ses idées,

Annie-9

et un petit coussin de porte "home-made" pour égayer l'intérieur en attendant l'arrivée du printemps.

coussin-welcome

Je pense que ma chère Annie a apprécié ses petits cadeaux ^^

centre-table-lanterne

Le petit coussin sera bientôt disponible en kit dans ma boutique ainsi qu'un petit panneau assorti...

Mais pour le moment je vous propose de découvrir une petite nouveauté :

un petit panneau "spring" dans les tons bleu pour changer un peu !

panneau-spring--chat

Ce n'est pas conventionnel pour le printemps mais j'avais très envie de travailler ce bel écossais dans les tons bleu, gai et chaleureux.

chat-detail

Un petit chat en feutrine posé sur du lainage bleu marine.

panneau-chat-detail

Une petite étiquette fleurie pour célébrer la nouvelle saison et

hortensias

des hortensias bleus, mes préférés ;o)

Que pensez-vous de mon petit panneau ? N'hésitez pas à me donner votre avis.

En attendant je vous souhaite une douce semaine à toutes,

à bientôt

centre-table-lanterne

 

Publicité
Commentaires
L
Ta copine est ravie... et comme je la comprend... que de jolies attentions... quant à ton panneau, je le trouve vraiment ravissant !!!
Répondre
L
C'est rien de prendre un an dans ces conditions ;-)<br /> <br /> C'est un joli cadeau d'anniversaire.
Répondre
A
Oui gâtée pourrie et super contente.tout est au top,les macarons et chocolats y en a plus!!!!!ils étaient delicieux,le petit coussin est suspendu ,le petit carnet près de ma mac et tout le reste attends gentillement pour faire de jolies cartes.Merci encore ma Delphine ,je crois que le père nono fait toujours une tournée supplementaire en février !!!!!<br /> <br /> Ravissant tout plein ton panneau ,et tes lainages à tomber.bisous et encore merci.annie
Répondre
D
Tes petites créations sont toujours aussi charmantes , j'attends les kits dans la boutique ...
Répondre
A
il est splendide ton panneau bleu. et tu as gatée pourrie Annie.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité