Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 mars 2014

A plumes ou à poils !

Je sais vous vous dites : "Elle poste de plus en plus tard !" et vous avez raison, mais avec le retour des beaux jours je passe du temps au jardin, mon billet sera donc rédigé plus tard au coin du feu ;o)

Aujourd'hui, c'est reportage animalier !

D'abord, parce que c'était le week-end toilettage des poilues : dêmélage, lavage, séchage et brossage : 5 heures de boulot :D

Résultat :

___

un gros tas de poils pour allumer le feu !

poils

Et deux poilues bien coiffées !

bali-mars-2014

Bali, poils au vent dans le jardin

feja-2014

et Fenja toujours avec ses jouets dans la gueule !

"C'est trop cool le beau temps, on joue dehors avec les maîtres qui jardinent !!!"

Tout ça sous les yeux de Réglisse et de sa copine (la petite chatte des voisins qui commence à sortir avec les beaux jours) qui ne se quittent plus.

reglisse-et-sa-copine

XXXXX

Petit coup d'oeil sur les jardinières faites ce jour.

fleurs-bis-14

Quelques pensées.

fleurs-14

L'oranger du Mexique.

fleurs-ter-14

Et les jardinières aux petits oiseaux, bonne transition pour la suite du billet :

les plumes.

Pour l'anniversaire d'Annie j'ai choisi le thème de la poule, parfait pour une maman poule !

poule-annie-bis

Une poule Tilda pour commencer,

poule-Annie-ter

tout en lin,petit ruban assorti et bouton de Nathy.

poule-tete-annie

Elle a une bonne tête non ?

XXXXX

Puis un petit panneau en feutrine :

panneau-poules-annie

Petite création maison :D

panneau-annie-maman

Broderie, feutrine, ficelle pour le côté nature.

panneau-annie-poule

Petit papillon pour la légèreté.

poules-annie

Que pensez-vous de mes poulettes ?

XXXXX

Pour compléter le paquet, j'ai ajouté :

ruban-oeuf-annie

un petit nid et du ruban papillon,

boite-Annie

une boite "poule"

tasse-annie

contenant une tasse XL imprimée "poule".

Que pensez-vous de ces petits cadeaux ?

XXXXX

Voilà, je vous quitte sur ces quelques photos ensoleillées,

en vous souhaitant une douce semaine,

fenja-mars-2014

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Rien que des belles choses !
Répondre
L
que c'est beau
Répondre
K
j'adore tes poilus, ils ont une frimousse !!!! Les cocottes sont pas mal aussi ! kina
Répondre
L
Delphegore.... car tu es vraiment la reine des Tildas ! j'aime bien tes petites poulettes création maison ! bizzzz
Répondre
F
voilas des animaux bien propres (pour combien de temps!) moi je n'ai jamais lavé le mine... mais je suis une accro du brossage<br /> <br /> tes cadeaux sont très jolis, j'aime particulièrement le panneau<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité