Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 février 2015

Happy !

Le mois de février pointe le bout de son nez apportant ses températures sibériennes.

Il fait froid, les enfants sont malades, ils toussent et éternuent sans mettre leur petite main devant leur bouche !

Les nez coulent, je passe mon temps à les moucher résultat : je suis à nouveau malade !

Mes collègues m'ont prévenue, il faut compter deux ans pour s'immuniser contre tous les miasmes qui trainent en maternelle. J'en suis loin puisque j'ai repris au mois de septembre en petite section. Heureusement le travail me ravi, les petits sont rafraîchissants et ceux dont je m'occupe commencent à communiquer, font quelques signes maladroits, c'est un régal de les voir s'épanouir ;o)

La vie est belle même avec une bronchite ^^

bouquet blanc

A part ma santé, quoi de neuf me direz-vous ?

Eh bien j'ai ENCORE reçu des cadeaux cette semaine ^^

Cette fois c'est ma douce Annie qui m'a gâtée (pourrie comme vous dites ;o)

kdo-annie

Une jolie enveloppe Home-made et pas moins de 6 paquets !!!

Vite, vite j'ouvre !

kdo-annie-carte

Et je découvre une adorable carte à l'effigie de mon petit personnage préféré.

kdo-annie-sac-et-troussette

Ensuite je déballe un superbe sac réversible et sa troussette assortie. J'adore les sacs !!!

Il me tarde de pouvoir crâner avec celui-là au printemps ^^

Dans les autres petits paquets, je découvre :

kdo-annie-ensemble

un agenda de sac : ça tombe bien je n'en avais pas.

des marque-page magnétiques : pour une dévoreuse de livres comme moi l'utilité est toute trouvée !

des porte-mines : 3 ont trouvé tout de suite leur place un sur mon bureau dans l'atelier, un dans mon sac, un dans ma trousse pour le travail : impeccable !

et une gomme : pour gommer toutes mes erreurs, eh ! Dieu sait qu'elles sont nombreuses !

Quand je vous disais que j'avais une fois de plus été gâtée !!!

Merci mille fois ma douce Annie pour ce colis rebondi.

bouquet blanc

Côté aiguille, je ne peux vous montrer mes travaux actuels car je travaille sur des "Chuts" destinés aux magazines.

Je vous tiendrai au courant au plus vite, j'ai hâte de partager cette nouvelle aventure avec vous...

Heureusement je continue à poser de petites croix sur la toile le soir alors je peux vous montrer mon avancée :

foret-tralala

La forêt enchantée de Tralala attend sagement son tapis de neige et la grille sera terminée.

bouquet blanc

Enfin pour rester dans le thème du jour, je vous propose de découvrir un roman tendre et drôle :

livre

J'ai adoré les personnages de ce roman, mention spéciale pour la cuisinère ronchon et son chat.

Le personnage principal a un humour pince sans rire typiquement british que j'aime beaucoup.

Les relations humaines simples et vraies qui se tissent font un bien fou.

Les dialogues savoureux et les situations cocasses font que vous dévorerez ce livre le sourire aux lèvres.

Vous oublierez vos soucis et aurez le coeur léger en refermant ce roman étonnant et émouvant.

bouquet blanc

Douce semaine à toutes et

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
Ton sac et sa pochette assorties, j'aime bien !<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
D
elle travaille super bien Annie , très joli <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Que dire : OUAHOUUUUUU !<br /> <br /> Très gâtée, merci pour les idées lectures.<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
B
Bien jolie broderie et superbes cadeaux. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tes "chuts". En tout cas, ton succès fait plaisir à lire!<br /> <br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
V
que de succès Delph!! vivement qu'on en sache un peu plus!!!!<br /> <br /> et bien je te propose de lire "ça peut pas râter" qui est dans le même style que "demain j'arrête"!! j'ai bien aimé!!!<br /> <br /> soignes toi bien! grosses bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité