Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 février 2014

A bas la routine !

Cette semaine, je n'ai pas envie de vous montrer mes avancées !

Pourquoi ??? me direz-vous.

Parce que je ne veux pas vous lasser en vous montrant la même chose semaine après semaine.

Parce que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

Parce que j'ai été clouée, une partie de la semaine, dans mon canapé à cause d'une lombalgie doublée d'une sinusite ! Que je n'ai donc pas pu réaliser tout ce que je souhaitais :( Cela m'a donné envie de vous montrer quelques bidouilles en feutrine pour changer un peu.

Un petit pique-épingles aux douces couleurs de mon atelier, de forme originale et à l'effigie de mon animal fétiche bien sûr !

pique_moouton

Il a trouvé tout de suite son utilité.

pique-2-mouton

Pour terminer ma collection hivernale, je trouvais qu'il manquait un petit panneau pour la porte.

Après quelques essais voilà ce que cela donne :

mout-bienvenue

Il n'est pas terminé mais il me plaît déjà ;o)

Sans titre-6

Parce que, comme prévu, ma fille m'a réclamé un étui pour sa cigarette électronique !

etui2

Elle a craqué pour un des tissu offert par Choupette ^^

étui

Melle ne fume plus, elle vapotte et en plus elle frime grâce à l'étui fabriqué par maman !

Sans titre-6

Parce que ma douce Bali a été opérée d'une tumeur. Qu'elle est rentrée à la maison avec 3 mamelles en moins alors qu'il ne devait lui en être retiré qu'une. Qu'il y avait un ganglion et que nous devons patienter pour savoir si la tumeur était bénigne ou maligne :(

Parce que nous nous faisons du souci pour notre Poilue !

bali

Parce qu'elle partage notre vie depuis bientôt 8ans et que nous espérons qu'elle se remettra de ce mauvais épisode.

bali2

Parce que sa soeur et son copain Réglisse se sont ennuyés lorsqu'elle était chez le vétérinaire !

fenja

Et qu'ils lui gardent sa place au chaud en l'attendant...

Sans titre-6

Parce que j'ai profité de ces quelques jours de repos pour terminer mon livre du moment Les perroquets de la place d'Arezzo d'Eric-Emmanuel Schmitt et que j'avais envie de partager mon ressenti avec vous.

livre

Les fidèles lectrices de mon blog savent qu'Eric-Emmanuel Schmitt est mon amoureux-écrivain. J'aime tout dans son écriture : son style, sa finesse, sa douceur, sa justesse . Bref, je suis conquise à l'avance à la sortie de ses romans.

Cette fois, j'ai été surprise car nous découvrons les personnages au travers de leurs désirs, de leurs sentiments amoureux et de leurs plaisirs.

De belles histoires, des personnages attachants, de jolies descriptions de nos contemporains parfois fragiles, parfois durs, souvent très seuls malgré leurs nombreuses conquêtes et rarement heureux.

Alors si vous aimez le style de cet écrivain, que vous n'avez rien contre la sexualité dans sa diversité et sa complexité et que vous vibrez pour l'amour qui fait souffrir ou qui fait planer. Vous aimerez ce livre...

 Sans titre-6

Enfin, parce que nous en avons profité ma fille et moi pour réaliser des sablés caramel beurre salé et chocolat et que nous voulions vous montrer le résultat.

biscuits-2

Appétissant, non ?

biscuits

Avec un petit thé ou un café c'est un régal !

Vous trouverez facilement des recettes de Shortbread sur le net, mais celle qui se rapproche le plus de la notre se trouve sur le site caramel au beurre salé

Sans titre-6

Parce que j'ai eu envie de partager avec vous mon quotidien mais pas uniquement au travers de ma couture pour une fois.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette digression.

Seul bémol, vous devrez patienter encore un peu pour découvrir mes avancées mais de l'attente vient le plaisir non ???

Bonne semaine à toutes

et à bientôt...

réglisse

 

Publicité
Commentaires
D
Un bien joli article ...<br /> <br /> De la feutrine , si joliiiiiiiiie !!!!<br /> <br /> De la tendresse à l'état pur avec les jolies poilues !!!<br /> <br /> De la gourmandise !!!<br /> <br /> De la passion !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuuu j'aime j'aime j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥♥♥ BizouXXXX ♥♥
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité