Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 avril 2019

C'est le printemps !!!

Me voilà sous le soleil avec plein de nouvelles choses à vous montrer.

Toujours dans ma phase : je termine mes ouvrages avant d'en commencer d'autres.

Dans la catégorie broderie : un petit modèle issu d'un simply vintage, commencé l'an passé et enfin terminé :

IMG_20190325_134527

Bien sûr il faudra penser à sa fintion mais je n'ai plus aucun en cours en broderie !!!

Dans la catégorie point de croix :

La petite grille Little Sheep Virtues est terminée :

IMG_20190310_140932

Elle a rejoint les précédentes sur mon petit tableau grillagé pour célébrer l'arrivée du printemps :

IMG_20190331_155840

Il me restait un encours dans cette catégorie, en effet Histoire de moutons de Jardin privé attendait sagement que je décolère !

Un échange houleux avec sa créatrice au moment de l'ouverture de ma boutique m'avait refroidit. Je l'avais donc rangé au fond, tout au fond, de mon tiroir. Le temps a fait son oeuvre, je préfère me tourner vers l'avenir et oublier.

IMG_20190403_193335

D'autant qu'il ne reste plus grand chose à broder pour pouvoir enfin profiter de ce joli tableau !

IMG_20190403_193358

Dans la catégorie patchwork, hélas ! le temps me manque pour des projets personnels.

J'ai néanmoins un bel encours sur lequel je travaille de temps en temps.

Modèle du Magic patch printemps n° 132 de l'an dernier :

Couronne de fleurs réalisée avec les tissus de la collection elm Cottage que j'aime tant.

IMG_20180917_180742

La photo est un peu claire je tacherai de faire mieux pour la prochaine étape...

En ce début de mois d'avril, le bilan des ouvrages terminés est bon même s' il me reste des broderies à "fintionner"  je suis bientôt à jour de mes encours ce qui me permet de recommencer à rêver à de futurs projets ^^

Et vous, que faites-vous en ce moment ?

J'ai également pris le temps de faire un coussin pour ma mini poilue, toutjours couchée dans l'atelier.

IMG_20190313_135943

Un coupon de tissu acheté il y a..., quelques points à la machine, de jolis galons de lin pour nouer le tout et pouvoir déhousser facilement et voilà un lit confortable.

IMG_20190313_140403

Tessté et approuvé aussitôt par la principale intéressée !

IMG_20190313_140531

Ainsi que par Bali, version oreiller !

IMG_20190313_144404

Et par Réglisse, version king size !!!

IMG_20190313_182347

Je retourne à mes aiguilles en compagnie de mes fidèles poilues et surtout de Bali qui ne me quitte plus. Son état de santé se dégrade de jour en jour, elle vieillit trop vite, peine à marcher et a besoin de cortisone et de morphine pour être soulagée :(

IMG_20190405_142458

à binetôt...

Publicité
Commentaires
B
Ohlala j'adore tout ! Elles sont toutes belles ces broderies ! Et tes animaux sont gâtés ! 😘
Répondre
C
De bien jolis ouvrages finis et en cours le printemps te réussi bien...<br /> <br /> Chaleureuses caresses à ta Bali <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Pauvre Bali. C'est tellement triste de voir leur santé se dégrader.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
A
De biens jolies broderies. Je suis vraiment désolée que Bali n'aille pas bien. Bonne continuation dans tes projets. Biz Françoise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité