Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
13 février 2014

Je collectionne. Vous collectionnez ? Nous collectionnons !!!

Aujourd'hui je suis sûre que je vais me sentir moins seule grâce à vous...

Cette semaine, en rangeant quelques bricoles et en aménageant un petit coin pour les cadeaux d'anniversaire offerts par mes enfants.

J'ai pris conscience d'une réalité criante : J'AI TENDANCE A COLLECTIONNER !

Bien sûr je collectionne les fils, tissus et autres feutrine, flanelle et rubans mais je ne m'arrête pas là ^^

J'ai réalisé le nombre d'objets à l'effigie des petites nanas Gorjuss que je possède et je pense qu'on peut appeler ça une collection !

gif_gorjuss_2

Mes enfants m'entretiennent dans mon vice car ils m'offrent sans cesse des nouveautés ! Comment résister ???

Leurs derniers cadeaux : un calendrier,

gorjuss-calendrier

 un pack "correspondance" contenant cartes et enveloppes à l'effigie de mon petit personnage préféré :

gorjuss

et un lot de petits carnets : printemps, été, automne, hiver pour noter toutes mes idées au fil des saisons !

Gorjuss-carnets

Ils complètent les deux blocs notes et le sous verre que je possédais déjà.

Sans parler des trousses :

trousses

La petite me sert pour ranger mes gabarits, la moyenne pour mes stylos, gomme et autre (elle reste dans mon cartable pour le boulot) et la grande sert à ranger les morceaux de tissus pour les ouvrages au long cours.

J'utilise la majeure partie de ces petits objets au quotidien (j'ai aussi une housse pour mon portable et un carnet qui reste dans mon sac à main)

le reste est à disposition dans une boite

gorjuss-corbeille

et agrémente la décoration de mon atelier.

petit-coin-gorjuss

Et vous, que collectionnez-vous ???

Je suis sûre qu'il y a des collections insolites que vous pourriez partager avec nous, alors n'hésitez pas ;o)

Sans titre-11

Sinon côté aiguilles, mes petites croix avancent.

J'ai terminé le deuxième volet du SAL Frosty Forest de Country Cottage Needleworks

sal_CCN_2e_fini

et j'ai donc commencé le troisième volet ;o)

SAL_CCN_3

J'ai modifié les tons de turquoise car ils étaient trop "flash" pour moi.

SAL_CCN_3_de_but

Une nuance en dessous me convient mieux ;o)

Sans titre-11

Enfin, la dernière baratte est cousue :

baratte_8

Je commence donc à réfléchir à leur disposition pour le montage final...

barattes_dispo

Sans titre-11

Avant de vous quitter, je vous remercie pour vos gentils messages pour Bali. Elle va bien malgré une cicatrice de 25 cm sur le ventre. Elle a rendez-vous chez le vétérianire mardi pour retirer les fils, nous aurons à ce moment-là les résultats de l'analyse de la tumeur...

Je vous quitte en partageant avec vous une photo de mon pied d'Hélébore Pink Frost planté l'an dernier et qui manifestement se plaît dans notre jardin.

rose

Bonne semaine à toutes et

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
D
Une collection trop chouette !!!!!<br /> <br /> C'est toujours impréssionnant le nombre que l'on possède au final !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part , je collectionne les emportes-pièces en métal !!!!!<br /> <br /> J'en possède 127 pratiquement tous différents ...et il en existe encore pleins que je n'ai pas !!!!!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les mugs , et les repose-sachets de thé !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!!!<br /> <br /> ♥♥♥ BizouXXXX ♥♥♥
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité