Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
29 juillet 2017

Vive les vacances !!!

Voilà ce soir c'est les vacances ^^

Je vais profiter de ces quelques jours pour me reposer et pour vous préparer de nouveaux projets pour la rentrée.

Les ateliers du mois de juillet ont été un franc succès. Je vous remercie pour votre confiance et pour votre intérêt.

Les groupes paatchwork du mardi et du jeudi sont complets, je suis ravie de vous retrouver tout au long de l'année pour réaliser ensemble de nouveaux ouvrages. Pour celles qui avaient envie de participer, je crée un 3e groupe le vendredi après-midi alors n'hésitez pas à vous inscrire vite les places sont chères et je ne pourrai plus proposer d'ateliers créatifs par la suite car les emaines vont être très remplies !!!

Comme toujours je vous ferai un petit compte rendu de l'avancée de nos ouvrages pour vous mettre l'eau à la bouche ;o)

D'ici là, la boutique ferme ses portes ce soir à 18h jusqu'au 22 août 10h30.

Je vous souhaaite un agréable mois d'août à toutes

A bientôt...

bouquet pivoine et nichoir rose

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances !<br /> <br /> Papouilles aux poilus qui vont être contents d'avoir leur maîtresse pour eux tous seuls :)
Répondre
J
bonnes vacances !!!
Répondre
B
Je te souhaite plein de repos maintenant et de bonnes vacances !!!
Répondre
A
Bonnes vacances et à la rentrée. Biz Françoise
Répondre
C
bonjour Delphine<br /> <br /> Je m'inscris au 3ème groupe du vendredi et vous recontacterai dès votre retour de vacances pour en savoir plus :<br /> <br /> jour de rentrée pour ce groupe, horaire de l'atelier et bien entendu le projet en question.....Je vous règlerai ma participation le jour de la réouverture de votre magasin fin août.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE VACANCES DELPHINE......Pensez tout de même à vous reposer un peu<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous Colette
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité