Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
18 juillet 2017

Dernière ligne droite !!!

Plus que quelques jours avant les vacances !!!

J'en profite pour vous donner quelques informations.

Tout d'abord les horaires d'été de la boutique :

du mardi au samedi de 11h à 18h, jusqu'au 29 juillet.

Ensuite je ferme jusqu'au 22 août ;o)

Je vous précise également que les ateliers reprendront le 5 septembre pour le groupe patchwork du mardi et le 14 septembre pour le groupe du jeudi.

Le groupe du mardi est complet mais il reste 2 places sur celui du jeudi alors ne tardez plus si vous êtes intéressées ;o)

Nous réaliserons des projets communs (chacune le sien mais le même projet), le groupe du mardi commencera par le cartable de Barbara Gendre et le groupe du jeudi par le câle fenêtre de Barbara Gendre. Ensuite nous varierons les plaisirs en fonction de vos envies, des saisons...

Afin de répondre à vos demandes, les ouvrages seront de petites tailles ainsi nous ne passerons pas trop de temps sur chaque ouvrage et nous pourrons en réaliser plus ^^ Il n'y aura pas que du patchwork alors n'ayez pas peur de me solliciter si vous avez des idées.

Côté boutique, j'ai reçu les 2 dernières collections de l'année.

On commence par le Snowman Gatherings de Moda pour commencer à préparer l'hiver :

20170711_181452

Les motifs sont ravissants comme toujours dans les collections Primitive Gatherings.

20170711_182202

Petites étoiles et bonhomme de neige se marient parfaitement.

20170711_182141

Dans un style très différent mais très frais, une collection attendue pour réaliser des ouvrages à destination des enfants, la collection Bunny Hill Designs de Lily and Will pour Moda.

20170711_180256

Du rose, du bleu, du taupe, d'adorables petits lapins ^^

20170711_181328

Vous n'avez plus d'excuses pour ne rien faire cet été avec tout ce choix ^^

Bonne semaine à toutes

et à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances bien méritées.<br /> <br /> Merci de nous régalez les z'yeux tout au long de l'année<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité