Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
24 août 2017

Finies les vacances !

Ça y est, je suis de retour !

Les vacances sont terminées.

J'en ai profité pour lire (beaucoup), me reposer (encore plus), jardiner (un peu) 

20170803_191814

et me balader dans notre jolie région (quand la météo le permettait).

20170811_183256

Un petit tour à Saint Valéry pour rapporter des salicornes et des pompons (soude maritime)

20170804_203517

pour préparer mes réserves pour l'hiver ;o)

Nous avons aussi accueilli 2 nouvelles poules pour tenir compagnie à notre rescapée du trio "cendré". Les 2 autres étant mortes coup sur coup, elle se laissait mourir. Nous avons maintenant un dégradé de blanc, gris et noir qui batifole dans le jardin ^^

20170816_124836

Et de minis oeufs tout frais pour notre plus grand plaisir.

20170805_144822

Je n'ai pas beaucoup travaillé, pour ne pas dire pas du tout !

J'ai juste terminé deux broderies Tralala

20170818_180157

Histoire de mouton et la famille souris.

20170821_170756

Il est temps de me remettre au travail pour préparer les futurs ateliers et pourquoi pas quelques nouveautés...

Bonne semaine à toutes

à bientôt...

20170803_180115

 

Publicité
Commentaires
I
bonne rentrée ! bisous LOVE ISA
Répondre
S
Ca sert à se reposer et ne rien faire les vacances.<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
B
ahah trop marrante ton histoire de poulette, j'espère que la rescapée ira mieux ^^...Jolie broderie tout de même, les vacances c'est pas fait pour travailler ! Bon retour en tout cas ^^<br /> <br /> Bises Béa
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité