Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
25 avril 2016

défi hexagones suite

En ce début de semaine, si nous reprenions le cours de mes projets et faisions un petit point sur le défi héxagones ???

Lors du dernier billet sur ce thème, je devais compléter ma gamme en ajoutant un peu de marron et de beige.

Alors il a fallu un peu de découpage de bristol

decoup hexis

quelques coups de crayon pour tracer de nouveaux carrés de tissu

tracé hexis

avant de reprendre l'aiguille pour assembler.

hexis marron

Voilà les derniers "nés" prêts à relever le défi hexis.

champ hexis

Un joli champ de fleurs, vous ne trouvez pas ???

champ dhexi

 

Quelques petites croix complètent mes deux en cours à tour de rôle sur le tambour.

Ainsi les arbres sont apparus sur The Apple Orchard de Country Cottage Needleworks.

apple orchard tree

Et le couple de la Famille souris de Tralala s'est formé sur la toile.

duo souris

Je commence à prendre plaisir à utiliser les fils nuancés, particulièrement ceux Atalie, je trouve le rendu très réussi et vous ???

Je vous souhaite une douce semaine et vous remercie encore pour vos gentils messages au sujet de la santé de Bali.

Elle se repose tranquillement, l'hématome post opératoire se résorbe, nous pourrons profiter de sa compagnie et de son affection encore quelques années j'espère...

A bientôt

bali04-2016

 

 

Publicité
Commentaires
B
Jolis hexagones et jolie broderie. Contente que cela s'arrange pour Bali. Bises et bon week-end
Répondre
C
Très belles réalisations<br /> <br /> Longue vie à Bali <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Laurence
Répondre
B
Je lui sougaite encore beaucoup d'années! Bravo pour tous ces hexagone ! Et j'adore ta broderie ! Bises
Répondre
A
Ça avance bien les hexagones et les croix aussi. Bonne convalescence à bali qui je vois en prend le bon chemin. Bonne semaine Françoise
Répondre
S
Très joli jardin de fleurs.<br /> <br /> Belle continuation à Bali.<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité