Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 novembre 2015

J-1

Coucou c'est l'heure du billet hebdomadaire !

Le temps file, les jours passent et la boutique ouvre...MARDI !!!

Encore une semaine bien remplie pour nous :

lundi, comme prévu, pose de l'enseigne

enseigne

vous ne serez pas surprises de découvrir ma mascotte !

drapeau

Un petit drapeau pour être vue de tous les côtés de la rue ;o)

boutique-enseigne

Bon, la façade n'est pas repeinte car la mairie n'a pas encore donné son accord ! Mais pour le reste ça roule enfin !

Pendant que l'enseigne prenait vie, j'ai fait un saut en Belgique pour trouver ma déco de Noël, à Lille chez Ikea et Alinéa pour trouver mes luminaires, chez mon frère pour récupérer le sol de la vitrine (je n'ai rien trouvé à Amiens !) et chez Fanfan Country pour quelques décos réalisées par ses petites mains ;o)

Mardi pose du sol, déménagement et déballage des cartons :

boutique-aménagemen

les premiers rouleaux de tissus sont posés mais pfft quelle rude journée !

Mercredi suite de l'installation pour moi et grand jour pour ma copine Christine à qui j'ai donné carte blanche pour décorer une vitrine car j'adore son univers et son grain de folie ^-^

vitrine-christine-ouverture

Comme vous pouvez le constater elle a du talent et un univers riche et coloré : j'adooorrreee !

dinette-2

Vous prendrez bien du fromage ou un oeuf sur le plat, non ?

dinette-feutrine

A moins que vous ne partiez en pique-nique avec votre porcelaine (of course !)

valise-piquenique

On peut en faire des choses avec de la feutrine ou un crochet ^-^

pommes-tilda

Des pommes Tilda à croquer

petit-kourou

ou des pommes maquées ;o)

valise-de-champignons

Et pour l'automne, quelques champignons colorés.

C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans une petite vitrine !

Je suis ravie et les passants adorent, de quoi rassurer ma Christinette et encouragée son talent, non ???

Le seul hic c'est qu'il faut que MA vitrine soit à la hauteur, j'ai la pression maintenant !

Pour le moment je vous montre l'aménagement intérieur.

boutique-meuble-9cases

Les tissus colorés d'un côté,

boutique-meubles

les rouges, gris et blanc de l'autre.

meubles-fils

Quelques fils pour travailler.

meuble-2

Une commode à débarrasser !

comptoir-boutique

Mon comptoir...

meuble-automne

et des tissus de saisons ;o)

Il manque encore quelques petites choses mais cela prend forme, vous ne trouvez pas ???

Demain je continue pour que tout soit prêt mardi, j'ai hâte et espère ne pas décevoir les curieuses qui pousseront ma porte...

Douce semaine à toutes et

à bientôt...

chouette

Publicité
Commentaires
C
Nous.on a de la chance,on a vu en vrai la jolie boutique!et c'est sur on y retournera;à bientôt.
Répondre
M
alors alors?<br /> <br /> une si belle boutique ne peut avoir que du succès! je t'en souhaite plein c'est vraiment très très joli mais je suis si loin!
Répondre
B
Félicitations!!!! Ta boutique est tres belle, chaleureuse, cela donne envie de franchir la porte. Félicitations aussi pour ton amie qui a réalisé la vitrine.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès, tu réalise le rêve de beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> J'espère te rendre visite un jour.
Répondre
L
Ravie de ma petite visite à la boutique cet aprèm :-)<br /> <br /> Accueil charmant et beaucoup de jolies choses. Maintenant, yapluka... me battre avec la pose de fermetures éclair (petit clin d'oeil à madame la mercière ;-) et à ses explications !!!)
Répondre
L
Super et bon courage à toi, plein de belles choses pour être allée au bout de ton rêve, longue vie à la boutique!!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité