Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
11 novembre 2015

Boutique ouverte

Me voilà enfin de retour après une semaine intense, je n'ai hélas pas pu venir partager mon plaisir avec vous faute de temps mais je vais réparer ça illico ^-^

Pour commencer, je tiens à remercier toutes mes fidèles lectrices pour leurs encouragements et leur soutien. Celles qui sont venues à la boutique pour me rencontrer en chair et en os et celles qui me font de la publicité depuis leur venue.

Je partage cette aventure avec vous depuis le début et je m'aperçois, avec grand plaisir, qu'elle ne s'arrête pas sur la toile.

Merci à TOUTES.

Pour celles qui n'ont pas eu la chance de passer me voir, une petite visite détaillée s'impose, non ???

Alors suivez le guide...

vit-ext

On commence par l'extérieur avec la vitrine automnale.

quilt-shop-2015

J'ai accroché mon dernier patch (qui n'a pas plu aux magazines mais qui va à ravir dans ma vitrine !) aux couleurs et matières chaudes pour égayer le mur pendant la saison.

vitrine-det

Le petit meuble offert par mon fiston trône fièrement au milieu des diverses créations :

citrouille-3

citrouilles en lainage et feutrine,

assortiment-orange

chouette, champignon, poire et tournesol pique-épingles entre autre...

vitrine-det2

le tout sur un lit de canelle et écorces d'orange pour décorer et parfumer les lieux ;o)

Passons maintenant le pas de la porte et entrons dans la boutique :

bouti-entree

Un petit coin a été aménagé près du comptoir pour mettre en valeur de petits accessoires,

recoin

le petit rosier m'a gentiment été offert par mes voisines de chez Sergent major pour me souhaiter la bienvenue dans la rue ;o)

boutiq-2e-partie

En avançant, on trouve ma table de coupe, un petit pouf rouge et un fauteuil pour se poser en feuilletant un livre ou un magazine (un peu comme à la maison ;o)

boutiq-int

Un aperçu dans l'autre sens et vous aurez une bonne idée du lieu que j'habite depuis une semaine.

J'espère qu'il vous plait.

Je m'y sens comme un poisson dans l'eau et savoure au quotidien la chance que j'ai de pouvoir vivre mon rêve.

Les premiers commentaires sont plus que positifs, les visiteurs semblent apprécier l'ambiance et le contenu de ma boutique ce qui me ravie.

Merci d'avoir pris le temps de la visite même virtuelle, douce semaine à toutes et

à bientôt...

bouquet boule 2

Publicité
Commentaires
K
Wahooo ! je découvre,j'adooooooore et je m'inscris 😉<br /> <br /> quelle jolie boutique 💖, bonne continuation dans ce joli rêve réalisé 👏<br /> <br /> je continue ma balade dans tes pages , bisou
Répondre
D
Et moi je suis en retard pour lire ton message la honte.<br /> <br /> Que cette boutique est charmante mais je comprend bien que tu n'ai pas eu le temps de venir nous raconter, ça prend du temps, la journée puis les soirées à faire de l'administratif obligatoire pour bien suivre (ça c'est la comptable qui parle).<br /> <br /> Je souhaite bon vent à ta boutique. Evidemment ta boutique est loin de Poitiers ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
boutique bien aérée, il doit être agréable d'y aller flaner, une petite expédition arrageoise peut être envisagée. tous mes voeux pour la réussite de de cette aventure
Répondre
M
belle boutique où il doit être agréable de flâner !!<br /> <br /> je comprends que tu t'y trouves bien<br /> <br /> biz
Répondre
R
Ta vitrine est superbe et j'imagine aisément le plaisir que tu dois avoir à être enfin marchande de rêves pour de vrai!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité