Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
20 septembre 2015

Dimanche soir !

Me voilà de retour et pour la dernière fois tous les 15 jours.

Je suis débordée mais je vais enfin bientôt pouvoir vous révéler pourquoi et partager avec vous mon grand secret !

Encore quelques jours de patience et vous saurez...

En attendant je vous montre l'avancée du SAL Histoire de moutons "jardin privé" que je suis scupuleusement.

sal-hist-mout-4e

4e objectif atteint dans les temps.

sal-histoire-de-mout-4

Une petite vue d'ensemble des 4 objectifs pour satisfaire Val ^^

Et comme un ouvrage ne suffit pas, j'ai commencé une petite grille Tralala (il y avait longtemps !)

sorciere-tralala

Histoire de sorcière, première partie. Tout à fait de saison, non ?

Pour rester dans le thème, j'ai sorti mes tissus et mes fils pour une petite trousse toute douce.

trousse-herissons

Un petit coup d'oeil pour satisfaire les petites curieuses ;o)

Enfin quelques hexagones se sont rassemblés pour former...

tartelette-pique-epingles

une tartelette caramel-chocolat, miam !

pique-epingles-hexi

Appétissante, non ???

Voilà pour cette semaine.

Mais comme promis je reviens vite pour partager avec vous LA grande nouvelle,

douce semaine à toutes et

à bientôt...

32016

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité