Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 septembre 2015

LA nouvelle !

Tadam !!!

Comme promis me voilà de retour avec LA grande nouvelle qui va bouleverser ma vie !

Je vous mets à contribution pendant quelques secondes pour tester votre esprit de déduction ^^

Premier indice :

clés

Je vous précise que ce sont les clés qui doivent attirer votre attention ;o)

Deuxième indice, beaucoup plus facile :

vitrine

Alors vous avez trouvé ?!?

Bon un dernier indice pour celle qui ont le cerveau lent ^^

boutique

Moi dans une boutique !!! Alors, une idée ?

Oui, je suis sûre que vous avez compris : Carrément piquée ! devient une boutique, une vraie !!!

50m2 en centre ville d'Amiens pour une boutique-atelier que j'espère conviviale et élégante.

bouquet anémones

La décision a été prise rapidement après de nombreux mois de lassitude professionnelle.

Un coup de pied aux fesses de mon mari m'a convaincu de sauter le pas pour faire de ma passion mon quotidien.

Un local à mon goût, dans mon budget et bien situé était la condition sine qua non pour que le rêve devienne réalité. Nous l'avons déniché et avons signé le bail en début de semaine.

L'aventure peut donc commencer...

Bien sûr, il reste de nombreuses choses à boucler avant d'ouvrir la porte : démarches administratives à gogo et demandes d'autorisation en tout genre seront nécessaires mais je suis déjà sur mon petit nuage ^^

J'ai déjà une idée de la décoration que j'aimerais mais avant cela il y aura du nettoyage et du travail de préparation car le local est sale et il y a quelques transformations à prévoir pour allier boutique et atelier.

Nous aurons le temps de réaliser tout ça tranquillement puisque je ne pourrai pas ouvrir avant fin octobre.

Ce que je peux déjà vous dire c'est que la boutique ne sera pas traditionnelle, je ne veux pas d'un mur de fermetures éclair ou de boutons.

Il y aura surtout du tissu : Tilda, Linna morata, Gutermann, Stof, Mas d'ousvan, Petit Pan, Frou Frou, Chérie M.

Des boutons The Bee Comapny, Tilda et Frou Frou.

De la feutrine The Cinnamon Patch, de la flanelle Maywood studio, des lainages.

De la décoration, des boutons en bois, des kits cartonnage du Fil de l'yères.

De la toile enduite et mes kits bien sûr !!!

Et plein de choses encore que vous découvrirez peu à peu au fil des arrivages puisque je mettrai les articles dans ma boutique en ligne aussi ;o)

Voilà vous savez tout ;o)

Au mois de janvier, je vous avais promis une grande année 2015 mais j'étais loin d'imaginer le bonheur qu'elle m'apporterait et je suis ravie de le partager avec vous ^^

Maintenant que vous êtes dans la confidence je vais pouvoir revenir toutes les semaines pour vous montrer l'avancée de mes ouvrages ET des travaux !!!

Douce semaine à toutes et

à bientôt...

bouquet anémones

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité