Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
20 avril 2015

Modestes avancées !

Je sais, je suis encore en retard !

Comme je vous l'ai dit dans le précédent billet, j'ai eu un lumbago la semaine passée, je n'ai pas pu travailler autant que d'habitude, alors je n'avais pas grand chose de nouveau.

Je pensais ne pas publier cette semaine mais tout compte fait, j'avais quelques bidouilles à vous montrer quand même ;o)

J'ai bien posé quelques petites croix sur la toile issues de la dernière grille de Mme Chantilly.

mme-chant-mout

J'ai choisi de commencer par le mouton (!) comme c'est étrange ^^

mme-chantilly-mouton

Par contre pour le montage il faudra patienter...

J'ai repassé le Silent night de Country Cottage Needleworks,

silent-night-fini-'

ainsi il est plus présentable !

silent-night-'

En plus, il est photographié sous le soleil sur l'oranger du Mexique, ça change tout, non ?!?

Enfin, quelques petits hexagones sont venus compléter les bordures de mon jardin de grand-mère.

jdgdm-bordure

Il en reste encore à fixer sur le haut et le bas mais il avance peu à peu ;o)

jdgdm-bords

Lui aussi a profité de la présence du soleil pour se faire photographier ^^

Enfin, étant clouée au lit j'ai pu m'adonner à mon plus grand plaisir : la lecture.

J'ai découvert Agnès Ledig, j'ai dévoré son petit livre et je vous invite à en faire autant.

juste-avant-le-bonheur

Juste avant le bonheur est un livre relatant une histoire simple, tendre et dure comme la vie.

Avec lui vous sourirez, vous pleurerez aussi.

L'écriture juste en fait un bonbon que l'on dévore même s'il laisse un goût amer sur la langue.

Vous ne sortirez pas indemne de cette lecture mais vous verrez vos petits bobos du quotidien d'un autre oeil...

Je vous quitte avec une photo de mon magnolia en fleurs pour un peu de douceur

et vous souhaite une douce semaine

magnolia

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité