Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
13 avril 2015

Fleurs de printemps !

Coucou me voilà enfin !

Après une semaine douloureuse : lumbago le retour ! Je n'avais pas eu la possibilité de prendre mes avancées en photo. Il m'a donc fallu reporter mon billet dominical.

Je vais mieux, j'ai repris le travail et j'ai fait quelques photos sous le soleil, je vous montre ?!?

On commence par la grille Silent night de CCN, fleurs feuillage au point de croix :

silent-night-2

elle est terminée !!!

Désolée je vous la livre non lavée ni repassée.

silent-night-brode

Je ne sais pas du tout comment je vais la fintionner mais comme c'est une grille hivernale j'ai le temps de me pencher sur la question ^^

Que diriez-vous d'un peu de patchwork maintenant ?

Fleurs en tissu.

jardin-4

Mon jardin de grand-mère s'est enrichi d'une nouvelle rangée de fleurs.

jardin-gd-4

Photo en extérieur et sous le soleil s'il vous plaît ^^

Pour finir, je vous propose un petit coup d'oeil sur mon projet secret du moment, juste un petit coin de voile levé mais CHUTTTT.

Fleurs en feutrine.

encours

Tout ça en peu de jours car je suis restée allongée une grosse partie de la semaine.

D'ailleurs Fenja me surveillait de son oeil filou.

fenja-oeil

Je vous quitte avec un bouquet de primevères du jardin pour célébrer l'arrivée des beaux jours.

Douce semaine à toutes et

à bientôt...

primeveres

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité