Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
4 avril 2015

Des petites croix pour Pâques !

Vous aurez assez de chcolat pour l'occasion alors vous n'en trouverez pas ici !

Pour ce long week-end Pascal j'ai eu envie de vous montrer mes avancées personnelles.

Ben oui je passe beaucoup de temps à créer des modèles pour en faire des kits et mes ouvrages à MOI restent dans la corbeille !

Alors cette semaine, j'ai repris mon tambour et quelques petites croix se sont posées sur mes toiles de lin.

Quelques flocons supplémentaires ont atterri pour remplacer les mots du

ccn-chapelle-avancée

 SIlent night de Country cottage Needleworks.

Les branches ont poussé sur l'arbre mystère de

renato-avance

Renato Parolin.

Le petit bouquet Blackbird designs brodé l'an passé est ENFIN finitionné !

Un petit coussin printanier pour l'atelier

bbd-finie

au dos quelques pois sur fond kaki pour l'harmonie

dos-bbd

C'est sympa de redécouvrir les grilles brodées et de pouvoir en profiter.

ccn-3

Et comme une grille terminée en appel forcément une autre, je vous présente la prochaine :

mme-chantilly

la bergère bricoleuse de Mme Chantilly.

Fraîchement sortie je n'ai pas pu résister car elle colle parfaitement avec un petit tissu offert par Bidouille il y a longtemps

tissu-moutons

avec de jolis moutons !!!

Tout est prêt y a plus ka commencer ^^

mme-chantilly-prêt

compo hellebores

Oh ! J'allais vous quitter en oubliant ma promesse du précédent billet !

Tadam ! Vous l'attendiez ?

Le voilà

jardin-gmère-3

enrichi de 4 fleurs supplémentaires, mon jardin de grand-mère prend tournure LENTEMENT mais sûrement ;o)

Doux week-end prolongé à toutes

et à bientôt...

compo hellebores

 

Publicité
Commentaires
L
Ton tissu colle parfaitement avec ta bergère en effet,j'ai hâte de voir.<br /> <br /> Ton jardin de grand'mère me plaît bien.<br /> <br /> Bon courage, entre tes créations et celles des autres...
Répondre
C
Voilà de bien jolis ouvrages (finis ou pas...) ! bon week-end pascal à toi aussi !
Répondre
J
tu as superbement travaillé !<br /> <br /> j'adore ton jardin de grand mère<br /> <br /> douce nuit
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité