Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
18 janvier 2015

On commence doucement !

Comme vous le savez je ne prends pas de résolutions en début d'année par contre je respecte la tradition des brodeuses et je commence un nouvel ouvrage avec la nouvelle année ^^

J'ai choisi Jour de livraison de Tralala :

jour-de-livraison-2

Facile et rapide à broder, elle est déjà terminée.

J'ai changé quelques détails et quelques nuances mais j'aime le résultat ainsi ;o)

Et voilà le duo Jour de livraison :

jour-de-livraison-duo

Depuis, j'ai eu le temps de broder une autre grille : le chat des Amis du père Noël de Tralala (eh oui quand on aime...)

tralala-chat

il complète la série commencée l'an passé,

tralala-duo-chat-et-souris

duo chat et souris pour Noël.

Les modèles se multiplient !

tralala-hiver-2015

Que vais-je en faire ??? Mystère...

En tout cas ils trouveront sans souci leur place dans ma déco hivernale,

deco-fanfan-2

n'est-ce pas ?

Pour continuer sur ma lancée, j'ai attaqué La forêt enchantée hiver de... Tralala bien sûr !

tralala-foret-2

Je n'ai pas pu résister ! C'est grave docteur ?

92337116

En ce début d'année, je voulais partager avec vous un coup de coeur littéraire.

Je ne prends plus le temps de poster mes avis mais je lis toujours autant !

J'ai découvert avec bonheur cette auteur : Jojo Moyes

jojo-moyes

au travers de ce livre "Avant toi" et j'ai adoré !!!

Bien écrit. Des personnages tantôt agaçants tantôt émouvants. Une histoire qui remue et qui reste présente plusieurs jours après avoir terminé le livre.

On passe du rire aux larmes, on se prend à espérer tout en se demandant ce que nous ferions à la place des personnages.

Je vous le recommande vivement.

92337116

Voilà je vous quitte avec mes poilues qui me tiennent compagnie dans l'atelier

bali-fenja-atelier

et le chat qui dort comme un bearded : le long des plinthes, sur le dos, pattes en l'air !

reg-dort

Douce semaine à toutes

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
F
que de merveilles toutes tes broderies et comme tu vas vite!<br /> <br /> bises<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
Joli début d'année: de belles broderies, un bon livre (merci pour le conseil) et la compagnie des animaux... Belle année à vous!
Répondre
N
jolie collection bises
Répondre
F
Super toutes ces jolies proderies
Répondre
V
tes petites tralala sont superbes! tu vas nous faire un beau patch non? je me trompe? en tout cas : bravo!!!<br /> <br /> bonne semaine Delph et grosses bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité