Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
31 janvier 2015

Après la galette, les bougies !

Que de festivités au mois de janvier !

Les voeux, la galette des rois et mon anniversaire !

Bon, je me la pète un peu sur ce coup là mais je suis née le même jour que Mozart ce n'est pas rien, non ?!

Cette année, le mois de janvier a été marqué par le terrible attentat contre Charlie Hebdo. De talentueux dessinateurs, humains et tolérants ont été lâchement exécutés au nom d'une religion nous laissant sidérés et malheureux.

Mais je prends le parti de l'humour et préfère continuer à vous faire sourire de mes bêtises, égoïstement, en vous parlant de moi !

charlie

Il fait froid, il neige, alors installez vous tranquillement pour découvrir les cadeaux que j'ai reçus pour ma bougie supplémentaire.

Tout d'abord le cadeau de mes merveilleux enfants, un sac (un de plus ! oui !) Desigual pour égayer mes tenues hivernales ^^

sac-desigual-ferme

De la couleur, de la joie, de la bonne humeur : j'adore !!!

sac-desigual-deplie

On peut le déplier pour le porter ouvert.

sac-dos

Le voilà de dos : trop beau comme disent les jeunes !

Merci à vous mes deux amours.

renoncule

Ensuite ma petite collègue et COPINE Mélodie a perpétué notre tradition en m'offrant deux livres :

livre-melo-2

un roman déjanté dont j'avais entendu parler mais que je n'avais pas encore acheté. Le titre laisse présager de bons moments, les critiques sont unanimes : ce livre est un remède contre la morosité alors je le lis vite et je vous donne mon avis ensuite...

Le second est un clin d'oeil à mon virage professionnel de ces derniers mois.

livre-melo

J'ai déjà parcouru les grandes lignes de l'ouvrage et il recèle de nombreuses informations pratiques qui vont me permettre d'avancer sur ce chemin tout nouveau pour moi.

Grand merci à toi Mélo si tu passes par ici ;o)

renoncule

Enfin le dernier, mais pas le moindre, fut le paquet envoyé par Ma copinette de Savoie : Choupette.

Comme d'habitude j'ai eu droit à un colis gigogne (je ne sais si cela s'emploie dans ce sens mais l'image est la bonne)

kdo-chou^

Une jolie carte et pas moins de 3 paquets !

kdo-tous

Un mouton psychédélique symbole de douceur.

kdo

Un mémo magnétique qui a naturellement trouvé sa place sur le réfrigérateur.

kdo-boit

Une jolie boite personnalisée

kdo-boite

et dans la boite : d'autres cadeaux !

dans-la-boite

Une jolie carte Gorjuss, une gomme, des marque page magnétiques et...

mout

un savon mouton ^^

Comme si cela ne suffisait pas il y avait aussi un livre.

livre-choup-couv

Petits bonheurs à broder regorge d'idées et de jolies photos.

livre-choup-2

De douces couleurs,

livre-choup-4

de tendres projets,

livre-choup-3

des mélanges de matières et de techniques : tout ce que j'aime quoi !

Encore MERCI ma Choupette pour ces nombreux cadeaux.

Grâce à vous, je suis une fois de plus ravie de souffler une bougie supplémentaire.

renoncule

Je vous quitte pour retourner à mes aiguilles.

Je vous souhaite une douce semaine.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Très bon anniversaire! Ce sont de très jolis cadeaux offerts avec le coeur...
Répondre
M
Bon anniversaire un peu en retard. Tu as été bien gâtée et tu le mérites na! J'adooooore le sac, il est superbe.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
il doit être plaisant de prendre un an de plus dans ces conditions, trop beau ton desigual, c'est la grande folie de ces sacs là en ce moment, c'est vrai que ça égaie nos tenus d'hiver, et avec ces couleurs variés il se marie avec tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en retard mais.....
Répondre
V
ho dis donc, tu es bien gâtée! <br /> <br /> Bonne anniversaire<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Tu vas te régaler avec les petits bonheurs à broder, il porte bien son nom!<br /> <br /> Avec ma collègue ergothérapeute, nous nous en sommes inspirées pour un ouvrage de couture avec les enfants du SESSAD. Je t'enverrai une photo!<br /> <br /> Tiens bon pour le blog, ton petit billet du dimanche soir me manquerait et je ne suis pas la seule!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité