Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
13 juillet 2014

Où est le soleil ???

Après une fin d'année plus qu'éprouvante au niveau professionnel, je suis en vacances !!!

Une bonne coupure qui me fera le plus grand bien d'autant que j'ai plein de projets...

Le seul bémol est que le soleil a disparu :(

La pluie et la douceur ravissent la végétation, mon potager ne ressemble plus à rien :

ce sera donc mon premier chantier !

potager-en-friche

Vous ne trouvez pas qu'on dirait une friche dans laquelle se sont égarés quelques légumes !

potager-3

La sauge doit apprécier l'humidité ! Elle prend tant de place qu'elle étouffe presque les fraisiers !

potager 2

Les pieds de tomates ont bien grandit mais j'ai peur qu'ils ne résistent pas au mildiou :(

Un grand chantier que j'attaquerai dès que la météo le permettra...

bouquet bis

Quelques nouvelles de nos bébés hirondelles, ça vous dit ?

Nos petits oisillons ont bien grandi, leur nid devient trop petit.

quatuor-bis

Lundi, ils se sont répartis en deux groupes, mardi ils étaient trois sur la lampe et un dans le nid,

quatuor

jeudi ce sont les quatre qui se dégourdissaient les pattes hors du nid !!!

Depuis ce week end ils se balladent de plus en plus et apprennent à voler en compagnie de leus parents :

oisillons 4

un adorable spectacle que je ne me lasse pas d'admirer ;o)

bouquet bis

Côté aiguilles, quelques petites avancées.

Mon jardin de grand-mère compte une deuxième fleur :

jdm-2e

elles éclosent lentement pour qu'on les apprécie une à une.

La 6e grille du Sal Frosty Forest de Country Cottage Needleworks a reçu de nouvelles petites croix :

sal-CCN-6

quelques petits flocons de neige complètent le décor.

Enfin, mon petit coussin Love Birds de Blackbird designs est terminé,

BBD-love-in-bird

une petit morceau de dentelle et un petit noeud de satin pour l'enjoliver

bbd-fini copie

et le voilà prêt à être accroché :o)

Je vous quitte en vous offrant ce superbe bouquet de roses et en remerciant ma chère Delphine pour cette belle attention

bouquet delph

Douce semaine à toutes et

à bientôt sous le soleil, j'espère...

Publicité
Commentaires
S
De retour de vacances, je vois que par ici ça n'a pas chômé....<br /> <br /> Papouilles aux poilus.
Répondre
L
Ici le potager est identique au tient !! ppfffff....J'espère qu'en Bretagne nous trouverons meilleure météo...bravo pour tes ouvrages!! et les hirondelles trop choupinoux!!! On se voit bientôt pour blabla...thé ? hihi<br /> <br /> bécots à tous !!
Répondre
I
Je confirme, apparemment la sauge apprécie ce temps "pourri", et pas que la sauge, les mauvaises herbes aussi...<br /> <br /> Bel été et mes amitiés.
Répondre
A
Ils ont l'air en super forme tes bébés! Ils seront prêts pour l'envol définitif avec le retour du beau temps... <br /> <br /> Quant à ton petit coussinet, je le trouve superbe. J'avais prévu de broder ce modèle, mais n'ai jamais trouvé le temps... Tu me donnes envie de le commencer... Les vacances étant enfin là, je vais peut-être pouvoir m'y mettre!<br /> <br /> Très belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
J
adorables tes hirondelles ! bon jardinage et bonnes aiguillées ...sous le soleil !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité