Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 octobre 2013

Trilogie, deuxième partie !!!

Voilà le début de semaine déjà là !!!

Dieu que le temps passe vite !
Rassurez-vous, j'ai bien travaillé mais je n'ai hélas pas pu prendre le deuxième volet en photo hier faute de lumière. C'est pourquoi vous avez dû patienter un jour de plus ;o)

Alors je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous dévoile la deuxième partie de ma trilogie automnale !!!

trilo_23

Photo en intérieur (merci le temps pluvieux !) sur laquelle vous découvrirez (sans surprise pour certaines) mes petites bêtes favorites : les moutons !!!

Ceux-là sont les miens, personnalisés à souhait, en feutrine et broderies assorties.

trilo_de_tails

Surmontés d'un petit oiseau coloré pour égayer le tableau.

trilo2

Une petite broderie légère pour rappeler la saison et trois étoiles en flanelle, dans les tons des rayures de la bande, pour le côté country ^^

trilogie_23

Petite photo sur l'appui de fenêtre, mais on ne voit guère mieux les couleurs : beurk cette grisaille !

Le panneau mesure 13 cm de large pour 33 cm de haut comme le premier.

Je vous montre le duo mais il faudra patienter pour la partie centrale...

trilo_1_et_2

Qu'en pensez-vous ???

Sans_titre_1

Avant de partir, je vous montre le début d'une nouvelle petite grille :

September de Little House Needleworks

grille_automne

Brodée sur lin 12 fils coloris Mushroom avec les fils Crescent colours préconisés pour varier les plaisirs !

Sans_titre_1

Je retourne à mes aiguilles, au coin du feu, afin de finaliser ma déco d'atelier et vous la montrer très vite.

Que diriez-vous de découvrir un petit morceau supplémentaire ???

Je suis sûre que vous êtes d'accord ^^

myste_re_2

Vous n'en verrez pas plus aujourd'hui mais vous découvrirez l'ensemble dans mon prochain billet !!!

Alors à bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ces 2 premières parties sont absolument superbes!j'adore et j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> et ta petite broderie est adorable<br /> <br /> bravo pour tout<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
que c'est joli moi aussi j'ai hate de voir la fin ,les couleurs que tu as choisit font chaud au coeur bisousssss
Répondre
B
Aah! J'adoooore! Vivement la suite, tu nous fais languir!!!-))) Bisous
Répondre
C
chouettes ces deux premiers volets ! et le panneau mystère promet lui aussi d'être bien joli !
Répondre
K
toutes ces réalisations sont superbes, magnifiques,
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité