Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 octobre 2013

Mais qu'est-ce qu'elle fait ???

Oui, je sais c'est lundi et je suis en retard pour mon billet !!!

Pas une minute à moi !

Je ne pensais pas mettre autant de temps à créer mes propres déco d'automne ^^

J'espère qu'elles vous plairont...

Aujourd'hui je lève une partie du mystère de la décoration créée pour mon salon.

Elle se composera de 3 parties mais vous n'en verrez qu'une aujourd'hui ;o)

D'abord, une petite chouette (tiens donc !) perchée sur un "H" :

de_tails_13

puis une citrouille (encore !) ornée de son corbeau :

de_tail_2

Le tout en feutrine appliqué pour former ce petit panneau :

trimo_13

Je n'ai pas encore fixée les attaches mais

e_tiquette_trilogie

j'ai pensé à la petite étiquette (au dos) ;o)

Que pensez-vous de cette première partie ?

La deuxième est en cours de finition, patience...

trilogie_13

Sans_titre_6

Avant de vous quitter, je lève un deuxième coin de voile sur la déco que j'ai imaginée pour mon atelier, cette fois ^^

Une toute petite photo pour ménager le suspens !

voile

Dans un tout autre genre mais avec beaucoup plus de travail...

Et ce n'est pas Réglisse qui m'aidera.

reg_2

Sa majesté pacha se repose au soleil, pffttt une vie de chat quoi !!!

Bonne semaine et à bientôt...

Sans_titre_6

 

Publicité
Commentaires
J
jolie déco ! bises ♥ Kina ♥
Répondre
B
Oooh! C'est super! Bravo, j'adore. Vivement la suite! Bisous et bon week-end,
Répondre
L
Joli petit panneau aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> Tu l'as accroché ?
Répondre
F
ton panneau est superbe, vivement les deux autres! ( réglisse est maltraité non?)<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
merci à toutes pour vos gentils commentaires, j'avoue que j'attendais avec impatience vos réactions, j'avais un peu peur mais me voilà rassurée, je peux donc continuer...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité