Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
20 octobre 2013

Cousette !

C'est dimanche soir, que diriez-vous si je vous racontais une petite histoire ?

Installez-vous confortablement et laissez-moi faire ^^

Il était une fois une petite cousette qui rêvait d'une décoration originale pour son atelier.

Elle fourmillait d'idées car l'automne était sa saison préférée ;o)

Elle choisit un petit morceau de coton teinté dans un thé léger, quelques morceaux de feutrine et le projet pouvait se concrétiser.

panneau_ide_e

Bon, c'est vrai qu'ainsi le rendu n'est pas parfait, il manque quelques étapes.

Pour commencer, Cousette broda un arbre et un petit mot accueillant :

broderie_arbre

mais ainsi l'arbre était dépouillé, ce n'est pas encore l'hiver alors rendons lui ses feuilles,

he_risson_feutrine_applique_e

AH ! Ça commence à prendre tournure avec quelques couleurs chaudes.

Mais Cousette était encore loin du résultat escompté.

he_rissons_avant_feutrine

Un tapis de feutrine chocolat pour contraster, de jolis fils Rustic Wool Woire pour agrémenter, un assistant ronronnant pour l'accompagner et le tour sera joué.

panneau_he_risson_simple_feston

Quelques points de feston pour fixer la broderie sur la feutrine.

feston_simple_de_tail

Maman et bébé hérissons semblent apprécier ;o)

Cousette a besoin de couleurs pour réchauffer son atelier alors elle décide de fixer le tout sur un tissu à carreaux orangé.

panneau_he_risson_double_feston

Quelques points de feston supplémentaires pour appliquer l'ensemble.

panneau_he_risson_de_tail

Hum ! pas mal se dit Cousette ! Mais cela manque encore de relief.

Un petit chassis de 20cm de côté, de la colle et un galon plus tard :

TADAM, le panneau est terminé !!!

panneau_he_risson_2

Cousette est ravie de sa petite déco automnale, l'atelier se pare pour son plus grand plaisir.

Sans_titre_12

Epilogue :

Cousette est tombée amoureuse des fils Rustic Wool Moire et voulait vous les montrer ^^

rustic_Wool

Elle n'est pas entièrement satisfaite car le morceau de galon est trop petit, elle filera dès que possible en acheter un plus grand

panneau_he_risson_biais

pour achever son projet.

Réglisse continue à se reposer,

reg

peut-être réfléchit-il à un autre ouvrage pour sa maîtresse adorée !?

Cousette vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous bientôt pour un autre billet...

bienvenue

 

 

Publicité
Commentaires
V
pour trouver les fils rustic wool en France il faut s adresser au Jardin de Woolens qui seront a l aiguille en fête cette année; Vous pouvez aussi vous approvisonner de jolis lainages et pour cloturer le tout le couple est très agréable
Répondre
A
Trop beaux ces petits hérissons!... Mais j'aime tout ce qui touche à l'automne....
Répondre
M
tout simplement superbe,j'adore! un magnifique panneau de bienvenue<br /> <br /> et ton chat a l'air (comme la mienne) trop malheureux<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
C
cousette est une fée ! :-) c'est très joli !
Répondre
L
Magnifique !! et de saison !!! Bravooooo !! c'est vraiment du beau travail !!! je suis fan !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité