Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
28 février 2013

Un peu de poésie pour Annie !

Histoire d'amitié :

Annie habite une région ensoleillée,

D'humour et de chaleur sa voix est teintée,

Sur un forum nous sommes rencontrées,

Et depuis quelques cadeaux avons échangés.

Annie est née en février,

Il y a quelques années !

Pour célébrer l'évènement un paquet lui ai envoyé,

Ensemble je vous propose de le déballer.

gif_6


Pour commencer, un nid douillet :

Annie6

Puis un coussin pour une assise rembourrée

Annie5

Un petit dossier

Annie4

constitué de 2 petits carrés personnalisés.

Annie11

Ils peuvent accueillir confortablement une poupée :

Annie7

toute de lin vêtue et de feutrine parée.

Sa soeur lui ressemble trait pour trait,

Annie8

seule la coiffure permet de les différencier.

Annie10

Mais elles s'ennuient seules dans ce grand panier...

Annie9

Heureusement leur aînée les a retrouvées,

parée de petites ailes et d'un coeur brodé :

Annie3

Voilà le trio prêt à voguer vers une région ensoleillée ;o)

Annie

Un dernier petit coeur pour symboliser notre amitié et le colis peut être scellé.

gif_6

J'espère que vous lirez cette histoire avec intérêt,

je vous donne rendez-vous d'ici peu pour un nouveau billet,

à la découverte d'une autre amitié...

bonne soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes les soeurettes!!! très réussies, bravo!!<br /> <br /> bizettes
Répondre
E
C'est absolument ravissant !
Répondre
M
très joli cadeau et belle histoire d'amitié bien racontée<br /> <br /> biz
Répondre
A
Cette Annie a vraiment du être ravie!!!<br /> <br /> Tes cadeaux sont magnifiques, j'adore!!!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
B
Superbe cadeau d'anniversaire! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité