Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
21 février 2013

En vacances !!!

Que faire pendant les vacances ???

Dormir, dormir et encore dormir !

Lire. Un peu de tout, mais surtout les derniers Eric Emmanuel Schmitt qui patientaient gentiment sur ma table de nuit depuis...trop longtemps !

Prendre le temps de déguster un thé lovée dans son canapé.

Prendre l'air, bien couvert, au bord de la mer.

Se ressourcer dans son atelier en rêvant à tous les projets qu'on aimerait réaliser :

Voilà ce que je fais durant mes vacances ;o)

Et je ne suis pas la seule à prendre le temps de vivre en savourant ma chance :

regvacance

Réglisse, mon petit pot de colle préféré, n'est jamais bien loin.

regvacances

Il squatte le bureau pendant que je couds, à peine gêné par le bruit de la machine !

Que ne ferait-on pour rester près de sa maîtresse ?

heart1

Côté aiguilles que se passe t-il ?

J'avance mollement mon petit panneau en feutrine :(

feutrine

J'ai passé trop de temps à mon goût autour de ces minuscules bottes !

feutrine2

Mais le résultat me plaît toujours autant alors je persiste !!!

heart1

Les tissus japonais, sélectionnés il y a quelques semaines, ont laissé la place à :

patchjaponais

quelques étoiles savamment disposées pour réaliser un Seven Sisters ;o)

heart1

Et sur ma toile de lin, quelques petites croix, tirées d'une nouvelle grille, sont venues se poser :

myst_re2

Saurez-vous reconnaître le modèle ???

myst_re

Ce sera le dernier modèle hivernal que je réaliserai cette année...

Je vous quitte en espérant avoir stimulé vos petites cellules grises !!!

heart1

à bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Reglisse ! Il est vraiment chouette se petit chat !
Répondre
D
Mais déjà les vacances s'achèvent... J'adore le travail de Marie Suarez ! Il me tarde de le voir achevé.
Répondre
K
Profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bien de tes vacances ! bisous kina
Répondre
H
Ta petite assistante est bien contente que se soit les vacances. Ton tableau en feutrine est vraiment adorable, tu avances doucement mais surement.<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
P
Tu as raison de bien profiter de tes vacances et je vois que tu es en charmante compagnie !!!<br /> <br /> Tes en-cours variés sont superbes et tu dois te régaler.<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité