Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
10 mars 2013

Retour sur les vacances !

Comme promis, je viens aujourd'hui vous raconter le bel après-midi passé en compagnie de ma copine Christine.

Un rendez-vous préparé à l'avance afin de ne rien oublier car nous avions prévu de commencer le petit nichoir de Cinnamon Patch

nichoir_feutrine


Me voilà donc prête,

feutrine2

j'ai choisi ma feutrine (ce qui m'a pris un temps certain) car je ne voulais pas utiliser les couleurs du modèle.

feutrine

Tous les fils assortis sont sortis (là encore il faut du temps pourfaire le bon choix)
 me voilà sur le départ.

J'avais ma troussette offerte par Choupette bien garnie de mes outils mais j'ai oublié de prendre la photo :(

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, car nous avons passé plus de temps à discuter (en buvant un thé et en dégustant des cookies faits maison), à feuilleter de nouveaux livres ramenés de l'AEF par Christine ou à échanger de nouvelles adresses dédiées aux fournitures pour nos prochains ouvrages.

Alors voilà ce que j'ai fait en un après-midi :

feutr3

Vi, je sais, c'est peu mais c'est tellement bon de se retrouver et de partager nos passions communes !

Mais comme Christine m'a fait plein de cadeaux je vais pouvoir les partager avec vous ;o)

Vous ne verrez pas les miens car je lui ai offert un livre qu'elle avait déjà et du tissu que je ne n'ai pas pris en photo :(

Alors pour mon Noël j'ai reçu :

kdo4

une jolie paire de chaussons de lutin en feutrine rouge et grelot assorti (vous les reverrez dans ma déco d'hiver c'est sûr ;o)

Et pour mon anniversaire :

kdo3

des reposes sachet pour ma tisane du soir (je les utilise tous les soirs depuis ;o)

kdo2

un minuteur gourmand (vi elle connaît mes goûts et mes faiblesses !)

kdochrist

et un très joli coeur porte bougie qui a tout naturellement trouvé sa place dans mon salon. Quand je vous disais que j'avais été gâtée !!!

Un grand merci à toi ma pétillante Christine avec qui je passe de super moments de rire, de papotage et de couture (si si un peu quand même)

et mille bises en attendant notre prochaine rencontre.

Quant au nichoir, j'ai rattrapé mon retard une fois rentrée à la maison, j'ai découpé dès le lendemain toutes les pièces qui manquaient :

feutr5

toutes les décorations des côtés de cette petite maison,

feutr4

et tous les éléments qui composeront le toit.

Alors, que pensez-vous de mon choix de couleurs ???

Je vous quitte mais reviendrai bien vite vous raconter une autre jolie histoire...

à bientôt

coeurchristine

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton choix de couleurs!! elles sont vraiment très belles les feutrines de Cinnamon Patch!!!<br /> <br /> A très bientôt pour la suite!!!<br /> <br /> Bizettes
Répondre
M
j'aime beaucoup ton choix de couleurs !!! je suis sûre qu'elle va être superbe ainsi ! les moments avec les copines sont précieux aussi pour les bons moments qu'ils représentent ! depuis que je suis revenue sur le dunkerquois je ne vois plus mes copines du patch de Valenciennes et elles me manquent beaucoup ! la solitude ça va 5 mn... et pour les échanges les petits loups c'est bien mais on ne peut pas parler bidouilles... profites en bien ! en plus je vois qu'elle a très bon goût tu as été gâtée !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
F
un bon moment passé entre copines : rien de mieux!<br /> <br /> Il me tarde de voir cette maison!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
J
j'aime bien ton choix de couleurs : c'est joli !<br /> <br /> tu as été gâtée !!
Répondre
V
Jolies couleurs!!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité