Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
4 décembre 2011

Avent n°4

Je vois que vous mordez à l'hameçon ;o)

Alors je continue !!!

Une petite nouveauté reçue il y a peu pour ma fête (ben oui il faut bien des prétextes) et qui passera les fêtes de fin d'année à nos côtés.

mout2

Eh oui encore un mouton !!!

mout1

Il est beau, non ???

Il aurait pu à 15 jours près être la solution de mon petit jeu : gris, moins de 1kg et jouant sur la canapé ;o)

D'ailleurs nous avons fait les présentations :

chatmout

GrisMout je te présente Réglisse, hi,hi,hi ;o)

Après des débuts méfiants, je pense qu'ils seront bons copains !

copains

Ils sont bien assortis, non ? Pas de faute de goût !

nouveauvenu

Bref, il a intégré ma déco de fête puisqu'il est complètement raccord avec le style et les tons de la maison !

Il vous plait ???

A demain pour une autre déco...

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ils sont caquants tous les deux, surtout le mouton ! :-) (Je le soupçonne d'être plus calme)
Répondre
M
extra ! tiens un mouton gris !!! je ne sais pas lequel doit être le plus doux mais je suis sûre que j'aimerais câliner les deux !!! bizzzzzzzz
Répondre
P
Ohhhh je craque pour ton mouton !!!<br /> Il est trop joli.<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
adorable ;-)))))))))
Répondre
N
rhoo j'adore trop mimi bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité