Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 décembre 2011

Avent n°3

Pour celles qui ont accroché avec l'idée (!)

voilà la déco de fête n°3:

La coupe Bonhomme de neige de Tilda

coupedenoem

Ce n'est pas une découverte pour celles qui me suivent depuis quelques temps mais je n'aurais pas suffisament de nouveautés pour tenir jusqu'au 25 décembre alors soyez indilgentes ;o)

Des petites photos de Réglisse en bonus, ça vous tente ?

Il explore le bureau de son maître !

r_glisseescalade

"Quel bazar là-dessus !"

regbureau

"Tu pourrais ranger un peu, c'est difficile de passer avec tous tes papiers !"

reglissebureau

"Ah enfin un peu de place ! Ici en plus je peux surveiller mon copain le lapin et

chatperch_

sauter sur sa cage !!!

Mais si je suis sage "

A demain

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette coupe.
Répondre
M
je suis fan de tes décos et de ton petit minou aussi !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de venir faire un tour ici (chut tous les jours je viens...)<br /> Il est trop mimi ton réglisse, merci de nous faire partager tout ça.<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
J
tu as bien travaillé bises
Répondre
C
Il est adorable ce petit chat je comprends que l'on puisse craquer
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité