Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
5 décembre 2011

Avent n° 5

Pas eu beaucoup de temps pour passer aujourd'hui mais mes petits cadeaux "récompense du petit jeu" sont quasi terminés !!!

Je vais pouvoir me lancer dans une nouvelle grille pour l'hiver mais je vous en dirais plus demain en vous montrant l'avancé actuelle de mes petites XXX ;o)

C'est l'heure de découvrir ma déco de fêtes n°5 : de petits rennes en bois vieilli et petit grelot rigolo.

rennes

Ils sont accrochés à mes portes de vaisselier.

renne2

Pour rester dans le thème et enrichir le bestiaire :

rennepeluche

un autre renne en peluche cette fois, cadeau de mon homme, ramené d'un week-end à Brugges, acheté dans une superbe boutique remplie de décos de Noël et de peluches : The White Pelikan.

Et avant de vous quitter, une idée recette pour Noël si, comme moi, vous craquez sur les macarons ;o)

212a

Trouvée chez Pure gourmandise bien sûr !

http://www.puregourmandise.com/recettes/212.htm

Alors qui tente pour innover ???

A demain...

Publicité
Commentaires
M
j'adore les petits rennes !!!! pfffff t'es vilaine de me donner des envies de macarons !!!! bizzzzzz
Répondre
I
pleure ...je suis au régime
Répondre
V
coucou<br /> ta deco est vraiment tres sympa,j'aime bien cet univers nature<br /> et je voit que tu es gourmande lol<br /> bisous
Répondre
R
Je suis aussi fana des rennes !!!!
Répondre
P
Oh tes rennes sont trop mimis !!!<br /> Pour les macarons, recette tentante ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité