Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
9 février 2011

Milieu de semaine !

Oui, aujourd'hui c'est mercredi !
Le jour des enfants mais pas celui des mamans !

Je ne travaillais pas cet après-midi aussi me suis-je prise
à rêver de temps libre à consacrer à mes petits plaisirs !
Que ne ni !
J'avais oublié qu'une femme ne termine pas sa journée
lorsqu'elle quitte son boulot !

Alors une fois rentrée, un tas de gentilles corvées m'attendait !
Du linge à laver, à accrocher et qu'il faudra repasser ensuite !
Les poussières
(j'adore le feu de cheminée mais c'est affreux ce que cela salit)
L'aspirateur
(les poilues n'y sont pas pour rien ;o)
Les carrelages
(là encore merci les toutoutes !)
Et je ne vous parle pas de l'état de mes vitres
avec toute cette pluie mais j'ai décidé
qu'elles m'attendraient encore un peu
puisque l'hiver n'est pas fini !

Une fois toutes ces réjouissances terminées,
je me dis "je vais enfin pouvoir me poser"
Que ne ni !
Fiston téléphone :
"coucou, m'an, tu es où ?
- heu, à côté de l'ordi j'allais m'asseoir pour pianoter.
- ah ! ben j'ai fini mon tour en ville mais mon copain
a manqué son car, tu peux venir nous chercher ?"
Là je vous avoue qu'un bref instant j'ai eu envie de répondre 
"NON ! Débrouillez-vous ! Faites du stop !
Laissez moi tranquille !"
Mais en bonne mère que je suis j'ai dit :
je saute dans ma voiture, j'arrive :-(

Bref, je suis rentrée à 17h en priant que ma fille ne loupe
pas son car, qu'elle a loupé ce matin :
le chauffeur est passé 5 mn plus tôt et n'a pas attendu !
La journée commençait bien !

Je me pose enfin pour vous montrer quelques petites choses ;o)

Tout d'abord, je me suis aperçue que je ne vous avais pas
montré mes derniers "chuts",
pourtant Boudufle a reçu son paquet il y a quelques jours
déjà mais j'ai zappé !
Alors je vous montre ses cadeaux tout à fait
de saison puisque arrivés en janvier
pour un anniversaire en septembre !

cadeauxboud

Un duo Tilda en lin rouge brique,
so country !

boudrenne

Il est sympa mon rodolfe de début d'année non ?
Après tout il n'est pas typique de Noël !

Mes derniers cadeaux de "Noël très en retard" étaient
pour une amie que je devais voir entre Noël et l'an
et que je n'ai vu que la semaine dernière alors
je ne pouvais pas vous montrer ses cadeaux plus tôt ;o)

Pour lui faire plaisir, je me suis essayée aux broches.

broche1

En lin, ruban et feutrine,
elle la voulait assez grande : elle est servie !

broche3

En noir et blanc, puisqu'elle voulait
pouvoir la porter avec tout !

broche2

Froufroutante afin de me faire plaisir,
car je ne savais quel modèle choisir !
Elle en a reçu trois ainsi elle pourra varier les plaisirs ;o)

Je te fais plein de gros bisous Kiki
(oui, je sais que tu vas lire mon message !)

Cette fois vous savez tout sur les cadeaux surprises
offerts à mes copines !

Je vous quitte avec une photo de mon petit coin hiver
afin de vous montrer ma jolie orchidée
à la lumière du jour, je file coudre

coinhiver

il me reste 1 heure avant de penser au repas !!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
R
J'adore tout : ton coin hiver, tes cadeaux variés et ta description de notre destinée en tant que femme et maman:)))<br /> Mais n'exerçons pas le plus beau métier du monde que celui d'être maman!<br /> Très bon week-end, biz
Répondre
M
Très joli ton coin hiver ainsi que tes cadeaux !!! je suis sûre qu'ils feront encore une heureuse !!! J'adore tes broches ! elles sont toutes différentes c'est ça qui est bien !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est vraiment superbe.tes amies doivent etre tres fiere de toi,tu les as gaté.j'espere malgré tout que tu arrive un peu a te reposer entre deux petits travaux d'aiguilles...ah!!le menage epuisant.bonne journée.Marie
Répondre
F
Ah oui, ça valait le coup de repasser pour admirer cette magnifique orchidée...
Répondre
C
Et oui, les mamans c'est comme ça ;o))))<br /> Mercredi bien rempli chez toi aussi ;o) <br /> Superbes tes réalisations, elles sont gâtées tes copines.<br /> Bisous bisous et à bientôt
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité