Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
6 février 2011

Balnéothérapie du dimanche !

Juste un petit coucou pour vous raconter
notre occupation principale du jour !

Les deux poilues étant maxi cracra,
il a fallu leur consacrer un peu de temps
pour arranger tout ça ;o)

Nous avons commencé par la petite,
la plus facile à attraper et la plus rapide
à nettoyer !
Cela tombe bien car nous n'avons pas pensé
à prendre la grande en photo. Il faut dire que 4 mains
ne sont pas inutiles pour s'en occuper alors pour les photos
ce n'est pas très pratique !

lamentations

Tout à commencer par quelques lamentations,
un regard triste pour essayer de nous amadouer !

"Je ne comprends pas ce que je fais là :
je suis propre, c'est pas sale la terre".


fuite

Petite tentative de fuite, mine de rien et avec de l'eau plein les pattes.

"Si, si je peux sortir, je suis propre maintenant
la terre est dans le fond de la baignoire !"

lavage

Puis résignation, pas la peine de lutter, nous sommes les plus forts !

"Suis moche comme ça, on dirait une fouine !
Beurk, en plus je sens bon le thym !
Je préfère sentir la mousse, moi !"

s_chage

Après le lavage, le séchage :-)

"Je pensais que c'était fini, mais non, ils m'attaquent
au sèche-cheveux maintenant !
Je veux sortiiiiiiiiir !"

Heureusement après toutes ces émotions,
j'ai retrouvé ma soeur pour un gros câlin
et une partie de catch comme nous les aimons !


fini

Z'avez vu comme elles sont belles et propres,
toute blanche, on voit bien leur couleur,
ce n'est plus couleur gris-sale ou marron-cracra !

r_confort

"Bon, tu nous laisses un peu tranquilles,
c'est dimanche, on a besoin de se reposer !


sieste

Je vous laisse, sur cette jolie photo
et vous souhaite une bonne semaine,
à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
trop craquantes ! je connais cet air malheureux quand vient l'heure du bain !! mais la mienne est plus petite donc c'est quand même plus facile.<br /> et après elle est heureuse comme tout et prête à se rouler dans l'herbe ??!!!! mais pas question<br /> biz'
Répondre
S
tu ne pourra pas me croire mais houjordui j'etait au puces de St.Ouen et il y avait une couple avec 2 chien ..on dirait le deux des photos, mais c'est pas possible le deux qui sortent des thermes-maison sont plus beauuuuuu
Répondre
S
même droit au brusching!? mais ça valait le coup !
Répondre
K
On voit que ces pauvres bêtes sont mal traitées Lol.... Lorsque je lave les miens (plus petits) mais j'en ai 4, j'ai droit à la même tête de chien martyrisé mais, ils sont si beaux après ce bain que ça vaut vraiment la peine de s'y atteler de temps en temps.
Répondre
V
Elles sont trop belles ! chez nous c'est pareil pour le bain , ils aiment pas ça non plus et du coup nous non plus , il y a de l'eau partout , lol !<br /> Bonne semaine , bises et caresses aux miss .
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité