Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 février 2011

Des cadeaux comme s'il en pleuvait !

Vous le savez déjà, la semaine dernière j'ai vieilli !
Bon, le mal est passé, mais je me tourne une fois encore
vers les superbes cadeaux reçus pour l'occasion !
Cela me permet de vous montrer le cadeau coloré
reçu de ma copine bretonne : Losri ;o)

Ceci dit, en passant, le hasard de la toile
fait vraiment bien les choses car les deux copines
les plus attentionnées et les plus fidèles
habitent les deux régions de France que j'affectionne le plus !
Si je gagne au loto (enfin si j'y joue !)
je rêve de m'offrir une petite maison en bord de mer en Bretagne
et pourquoi pas un petit chalet en Savoie :

en attendant je me contente de passer des vacances le plus souvent
possible dans ces deux magnifiques régions :
c'est toujours ça de pris !

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps
et vous montre le cadeau envoyé par Losri
pour mon anniversaire ;o)

cadolosri

C'est beau, hein ?!
Ne bavez pas sur vos écrans, vous ne l'aurez pas
il est en bonne position, au chaud dans ma malette de couture,
prêt à faire feu pour quelques granny
(le jour où Losri m'apprendra comment en faire ;o)

Merci Laurence tu es un amour,
ton cadeau m'a touché,
j'espère vraiment que nous pourrons nous voir
un de ces jours : je pense que nous prendrons beaucoup de plaisir
à passer du temps ensemble !

csgamerheart

Pour continuer dans les cadeaux,
je vous montre comme promis
ma superbe orchidée offerte par mon homme.

orchi

Elle est SUPERBE, j'adore !

Puis la jolie lanterne offerte par ma soeur.

lanterne

De face pour voir la petite fleur,

lanterne2

et de profil pour voir le petit coeur !

Ah !!! c'est bon tout compte fait de vieillir !!!

csgamerheart

Pour changer un peu, mais pas trop,
je vous donne la réponse à ma petite devinette
posée il y a 15 jours !

Le point de croix commencé il y a quelques temps
pour offrir à une amie
est le modèle de Miss Tigri de chez Tralala ;o)

misstichat

Céline
avait trouvé tout de suite la bonne réponse
mais je n'ai pas publié ses commentaires
afin de ménager le suspens !
Plusieurs d'entre vous avaient une partie de la réponse
mais pas précise;o) Alors comme j'ai vu que vous aimiez jouer,
je recommencerai très bientôt avec un petit cadeau
pour la gagnante cette fois ;o)

Merci à toutes pour votre participation,
vos visites et vos gentils commentaires
qui me font tant plaisir.


mesours

à bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Oh oui qu'ils sont bien beaux tous ces cadeaux ! Et j'en suis certaine, bien mérités... Miss Tigri a bien avancé et est bien jolie... Vivement la suite !
Répondre
M
hi hi cette fois je suis sûre de perdre le concours !!! mdr !!!! enfin pour le fun j'y participerais !!! je trouve ça rigolo !!!<br /> très jolis tes cadeaux et tous très raffinés, ça tombe bien !!! Très joli le cadeau de Losri ! oui là je bave !!! <br /> mince, et tu voudrais pas venir chez moi ??? le nord ne te fais pas rêver ??? mdr !!! et oui aujourd'hui j'ai mangé un clown !!! bizzzzzzzz
Répondre
L
Coucou,<br /> Superbes toutes ces surprises !!!<br /> Prendre 1 an de plus dans ces conditions ce n'est pas désagréable !!! <br /> Elle est toute mignonne ta broderie.<br /> Gros bisous et très belle journée et une bonne caresse à tes adorables compagnons à 4 pattes.<br /> Lilly Rose
Répondre
C
Encore de bien jolis cadeaux ! sympa Miss Tigri ;o)<br /> Bisous bisous ma belle et à bientôt
Répondre
P
tu as été gâtée !! elles vont vraiment bien ensemble tes deux boules de poil
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité