Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
30 janvier 2011

Gâtée !!!

Cette semaine j'ai ajouté une année à mon compteur i-(
Pas de quoi se réjouir a priori, d'autant que je me rapproche dangereusement
de la dizaine supérieure et que cela ne m'emballe pas vraiment !
Pour le moment je savoure l'anniversaire actuel et
tenterai cette année de me préparer au choc !

bouquetanniv

Comme d'habitude mon Homme
m'a offert un superbe bouquet
comme je les aime tant !
Et une magnifique orchidée blanche
que j'affectionne particulièrement
(un comble pour quelqu'un qui ne garde pas
la moindre plante à l'intérieur :
j'arrive à m'occuper et à conserver mes orchidées !)
photo dans la semaine pour embellir mes articles ;o)

Mes enfants m'ont eux aussi gâtée
en m'offrant tout un tas de produits pour le corps
(ben, oui, il faut en prendre soin avec l'âge !)
ainsi qu'un joli carnet la Marelle et des jolies épingles
à pinkeep de chez Nathy

_pinglesmoutons

Ma soeur m'a offert un CD d'ASA
et une superbe lanterne
que vous verrez un peu plus tard...

Comme vous pouvez le constater j'ai vraiment été gâtée !

Mais comme les copines savaient que je franchissais un cap,
j'ai eu le plaisir de recevoir des paquets
de leur part en plus de tous ceux de mes z'amours !

Je vous montre ?

Je commence par ma copine Choupette,
une amour de savoyarde
qui ne m'oublie jamais et qui me gâte
au point de me faire rougir
et de me demander ce que j'ai fait pour mériter
tant de présents !

qu_est_ce_qu_il_ya_dedans

Qu'y a t-il dans cette grande boite ?
Une avalanche de cadeaux !!!

gat_eparchoupette

Pour commencer, une jolie carte et son stylo assorti
aux couleurs acidulées et aux petits moutons
mignons !

moutonbychoup

Puis un petit objet décoratif
très rigolo, représentant un mouton
qui en tond un autre : j'adooorrre !

tamponsbychoup

Quelques tampons sur tissu,
quelque chose que je ne connaissais pas
et que je trouve ravissant pour orner nos bidouilles ;o)

trifilsbychoup

Vient ensuite un tri fils matriochka :
instrument très utile pour accrocher
mes fils pour petites croix,
que je ne possédais pas !

Ce n'est pas fini, après tous ces petits cadeaux
Choupette a réalisé pour moi un superbe ensemble
sac et coussin pique épingles
dans un tissu adorable et qui va à merveille
dans mon intérieur !!!

cadodechoup

Je les ai mis en situation
immédiatement :

pique_pinglesaucomplet

voilà un coussin bien rempli
et qui attend avec impatience
les prochains travaux d'aiguilles ;o)

cadosurbureau

Je vous laisse admirer en situation
l'ensemble posé sur mon bureau :
superbe non ?
Tout à fait dans les tons et dans l'esprit
que j'aime :
merciiiiiiiiiii copinette de la montagne
je suis ravie et tout émue de tant
d'attention et d'affection.

Quand je vous disais que j'avais été gâtée ;o)

Je vous montrerai la suite très vite
afin de garder un peu de suspens
et de vous donner envie de revenir me voir...

à bientôt

moutons

Publicité
Commentaires
F
Alors là oui, ça c'est du cadeau !!! Et les moutons, c'est trop mignon ! Je craquerai peut-être chez Nathy pour ma fille qui les collectionne...<br /> Mais à mon avis, c'est bien mérité tout ça...
Répondre
R
Joyeux anniversaire (un peu en retard..) mais je t'envoie plein de bisous pour que cette nouvelle année soit magique et remplie de bonheurs! <br /> Superbes tous tes cadeaux et je craque sur les épingles décoratives notamment celles avec les petits moutons!! Profites bien de toutes ces petites attentions et ne t'inquiète pas pour le prochain... cela passe tout seul sans que tu t'en rendes compte (j'y suis passée l'an dernier, et je me porte tjs bien:)))) )<br /> Bises
Répondre
M
bon anniversaire avec du retard.tes cadeaux sont magnifiques.que du bonheur d'avoir de si jolis presents et des personnes qui t'apprecient.mais je suis sur que tu merite tant de gentillesse.bisou.Marie
Répondre
B
HAPPY-VERSAIRE ma delphépaslatête c'est tout jeune ça !! et puis on n'y peut rien les années passent lol !<br /> Pour te dire quand les copines me disaient tu vas voir les 50 ans c'est terrible !!! j'ai attendu, et bien rien, niet, gobi..bon aussi le jour même pas de différences, le suivant non plus ...donc je vais patienter jusqu'au 60..et pitêtre que là..j'en suis pas certaine .<br /> J'ai du coincer le compteur à 25 ans mdrr..<br /> D'énormes bisous ma Delphémamour et je suis tranquille avec toi ton cadeau va arriver pour pâques lol ! nous n'en sommes pas à cela près hein ;-)<br /> encore gros merci ma puce !!Rodolphos et père février sont super sages !
Répondre
G
Bon anniversaire, profites bien de ces g^teries jusqu'à celles de l'an prochain. Bisous, bonne semaine
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité