Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
20 octobre 2010

Leanne's house 6 sur 9 !!!

Comme promis il y a quelques jours,
voilà les 2/3 de mon Leanne's house ;o)
J'ai eu toutes les peines du monde
(oui, je sais j'en rajoute un peu !)
pour prendre une jolie photo : pas moyen d'avoir une lumière fidèle !
En désespoir de cause, j'ai pris plusieurs photos
afin que vous vous fassiez une idée la plus réaliste possible !

LHessai

En intérieur, afin que vous l'ayez en entier.

LHessai2

En extérieur, afin que vous ayez les couleurs à la lumière naturelle
mais pas en entier car je ne peux tenir le patch et prendre la photo !

LHessaiter

Que pensez-vous du résultat ?
Je dois dire que cela me plait bien ;o)
Je le laisse de côté afin de me consacrer aux ouvrages
de saison mais je le reprendrai bientôt,
j'aimerais le terminer sans tarder afin de l'accrocher
dans ma chambre...

couronne_coeur

Pendant ce temps là,
loin de ces considérations existentielles :
Fenja se repose !

fenja_repos

Que dis-je, elle recharge ses batteries !

fenjaallong_e

"Vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est
qu'une vie de chien !
J'ai mille activités en une journée :
- jouer avec ma grande soeur,
- essayer d'approcher le chat (sans recevoir de coup de patte !)
- découvrir les trésors du jardin (y creuser un trou pendant qu'on y est !)
- jouer avec mon petit maître (qui a autant de cheveux que j'ai de poils,
je pense que c'est mon grand frère et je lui tire sans cesse les bouclettes !)
Bref, pas une minute à soi, résultat : je suis crevée ! "

tropfatigu_e

"Même plus la force de manger sur mes 4 pattes !
Quand je vous disais que la vie était difficile ;o)"

à bientôt...

couronne_coeur

Publicité
Commentaires
C
Beau travail, bravo
Répondre
B
que ton plaid est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!<br /> encore un peu de courage et bien sûr de plaisir,<br /> afin de terminer ce si bel ouvrage .<br /> bisous sincères.<br /> isa.
Répondre
M
Une petite merveille, ton LH... j'adore les couleurs douces que tu as choisies... superbe !<br /> <br /> Et que les bébés animaux sont dont attendrissants... (moi j'ai un bébé chat actuellement... mais il grandit vite...)
Répondre
M
C'est une merveille cet ouvrage Félicitations<br /> Passez une bonne fin de semaine
Répondre
M
Merveille ton patch, c'est vraiment tout, tout beau, bravo.<br /> Ah le pôvre toutou,jouer encore jouer, la vie est dure même plus la force de se tenir debout devant sa gamelle, <br /> Bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité