Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 octobre 2010

Enfin en week-end !

Pftttt pas le temps de voir passer les journées en ce moment !
Peu de temps pour venir vous voir mais plein de choses
à vous dire pourtant !

Pour commencer mon Leanne's house avance,
les 6 premiers blocs sont terminés et cousus !
Je vous montrerai une photo après repassage
mais pour l'heure; je vous montre les broderies.


trioLH

les coeurs,

h_rissonsLH

les hérissons,

LHfleurs

les fleurs, voilà qui prend forme ;o)

Pour continuer, un nouveau point de croix,
le Winter Welcome de chez Country Cottage Needleworks,
j'ai enfin trouvé LA toile qui me plaisait
pour ce petit cottage :
du lin Zweighart couleur Summer Khaki
trouvée chez des Filles et une aiguille.

ccnwinter

Tout est prêt y a plu ka !!!

Et puis comme j'ai peur de m'ennuyer,
j'ai eu envie d'essayer quelque chose
que je ne connaissais pas :
le travail de la feutrine ;o)

Je me suis donc offert le dernier livre  Cinnamon patch
et quelques feuilles de feutrine pour me lancer
dans ce nouveau projet.

cinnamonLivre

J'aime ça

cinnamon3

ou ça

cinnamon1

mais je pense commencer par ça

feutrine

à suivre...

bon dimanche

fenjaquad

à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
C'est une chose que je travaille très peu la feutrine, mais les ouvrages que tu montres sont vraiment tentants ! <br /> qu'elle est choupinette la puce !!! craquante et une tête de clown , je l'♥
Répondre
P
Ton Leanne's House va être sublime !!!<br /> De bien beaux projets à venir !!!<br /> Je suis aussi dans ma période feutrine : j'ai fait le panneau et j'ai fini la semaine dernière la citrouille et quel régal !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
I
bon travaille
Répondre
P
de biens jolies choses et des projets tres enthousiasmants.. bravo!
Répondre
T
Bravo, j'adore ton LH cela va être une merveille ! Tu vas voir le travail de la feutrine est hyper facile à côté du patch traditionnel, c'est très ludique.......<br /> Et la petite poilue qui grandit à vue d'oeil !!! Alors raconte-nous ses premières bêtises.....je suis sûre qu'il y en a !!!!<br /> Bises bonne soirée<br /> Martine
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité