Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
24 octobre 2010

Panneaux à gogo !

Me voilà en vacances !
Un peu de temps pour me reposer,
un peu de temps pour lire,
un peu de temps pour coudre,
un peu de temps pour prendre son temps !

Alors je commence gaiement en vous montrant
mes derniers petits panneaux terminés.


chaloweenfini

Pour commencer, mon chaloween
puisqu'il est de saison ;o)

cocotte

Viens ensuite ma petite poulette,
elle ne me satisfait pas complètement
et a confirmé définitivement mon horreur du tissu
à lignes ou à carreaux : une horreur à coudre, jamais droit,
raccords approximatifs pour rendu décevant !
Je l'ai quand même accrochée dans ma cuisine.

homesweethome

Et enfin, mon deuxième petit cottage
qui égaye ma chambre de son joli rose.

houx
Après mes panneaux je tenais à vous montrer
celui de Catherine, la plus rapide à avoir
brodé les Rodolphes et à terminer son panneau de Nowel.

catherinepanneau

Il est beau son panneau, non ?
J'aime ses couleurs atypiques pour Noël
douces et chaudes à la fois ;o)

catherienrodolphe

Détail des Rodolphes, pour le plaisir !

Celui de Terreneuve battue d'une tête cette fois !

noel_boudufle

très réussis chacun dans leur genre, non ?

grannyf_enichoir

et petit nichoir monochrome de Granny Fée

houx
Je ne peux terminer cette semaine sans vous parler
de nos deux poilues ;o)
De plus en plus complices, pour notre plus grand plaisir

a2

A deux sur le tapis pour jouer c'est quand même mieux !

A2bis

"Mais non, je ne suis pas coquine, hein Bali ?"

houx
bonne semaine
à bientôt...

Publicité
Commentaires
K
J'aime tout, ils sont magnifiques! T'es trop forte, Delphine... Gros bisous à tes poilues!
Répondre
V
Bravo pour toutes ces jolies réalisations.
Répondre
M
Bravo à toutes, je vais m'y mettre:))<br /> Bonne soirée
Répondre
L
j'aime beaucoup!!<br /> ca donne envie de rentrer à la maison, comme une sensation que derrière la porte il y a une chaleur humain.<br /> Et la petite maison monochrome trop jolie.
Répondre
P
Tes finitions sont superbes !!!!<br /> Bravo aux participantes du projet Boudufle !!!!<br /> Et que dire des photos de tes poilues : la complicité s'installe on dirait ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité