Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 août 2010

Dernier objectif !

C'est déjà la fin de nos rendez-vous quotidiens !
Le temps passe vite en agréable compagnie,
n'est ce pas ?!
Le patch prend forme, j'ai terminé la broderie centrale
et ajouté quelques petites touches colorées mais
vous le découvrirez demain !

Aujourd'hui c'est le dernier bloc que vous allez voir,
il n'est pas encore assemblé ce sera pour un prochain
article, histoire de prolonger le temps ensemble ;o)


dernier_objectif

Ne vous inquiétez pas ,
je ne vais pas vous quitter si rapidement.
J'ai encore quelques petites choses à vous montrer !

hearts1

Les petits cadeaux que j'ai réalisés pour Maya
lui sont enfin parvenus alors des photos s'imposent !

bienvenuemaya

un petit coussin "bienvenue" pour commencer,

bienvenue

C'est un petit modèle trouver chez Camela broderies
brodé en Atalie Centaurée.

Un petit ensemble couture pour continuer,

pourmaya3

composé d'un pochon pour ranger ses petites affaires,
d'un pique aiguilles et d'une décoration pour ciseaux.
Le tout brodé en DMC 778 tout doux ;o)

pourmaya2

Maya semble contente de mes petits cadeaux.

Voilà qui referme définitivement mon jeu des collections,
les trois gagnantes ont été récompensées.

C'est tout pour aujourd'hui mais il reste des choses
à découvrir, demain...

Publicité
Commentaires
C
De bien joli cadeaux comme on aime en recevoir !!! et j'ai hâte de voir ton patch terminé !!! à bientôt
Répondre
G
c'est très joli tout ça, tu est speedy gonzales, vivement demain que l'on voit le résultat de ton patch , tu aimes bien nous faire poireauter , la vilaine !!!!!!! j'aime beaucoup ton tissu boutons, il est ravissant<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
vivement demain !!!!<br /> bises<br /> cox
Répondre
R
Superbes ces cadeaux.
Répondre
P
Des cadeaux vraiment jolis et un patch qui avance bien !!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité