Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 août 2010

Coucou hibou !

Non, ce n'est pas une chanson enfantine qui m'a tenu compagnie
cet après-midi mais un livre audio de Conan Doyle :
Les Cinq Pépins d'Orange, lu par René Depasse, un pur régal
que je vous recommande sans modération !!!

Mais ce n'est pas pour vous rendre compte de mes lectures
que je viens vous voir aujourd'hui !
J'ai terminé ma broderie centrale : ouf !!!
Je voulais quelque chose de coloré, qui ne soit pas brodé
(pour changer un peu) alors j'ai pensé à de l'appliqué.
Le souci c'est que ce n'est pas ce que je préfère, alors
j'ai eu envie de m'essayer à l'appliqué machine :
grrrrr, pas plus facile qu'à la main :-(

Je ne suis pas si mécontente du résultat,
sans non plus être fière de lui
mais c'est une première :
il faut bien débuter !!!

fleursbrod_es

Qu'en pensez-vous ?

Vous voulez peut-être une vue d'ensemble ?

hibou_brod_

Pas si mal, non ?!

Au point de vue technique, il me reste des progrès à faire
mais au niveau de l'harmonie de mon petit patch,
je suis au point : le rendu est sympa ;o)
Vous le verrez demain car je n'ai pas terminé d'assembler
les blocs, je suis rapide mais quand même,
en cousant tout à la main il me faut quelques heures
tous les soirs pour avancer ce petit ouvrage.

Par contre, je vous montre comme promis,
le dernier bloc fini,
il trouvera sa place en bas au centre,
juste sous le petit hibou !

dernierobjfini

Je vous quitte afin de continuer un peu
l'assemblage des divers blocs.
Je profite car ce soir c'est barbecue,
ce n'est pas moi qui cuisine :
vive les vacances !!!

à demain pour découvrir la suite...

Publicité
Commentaires
C
Joli hibou bravo
Répondre
F
Je le trouve drôlement mignon ce petit hibou, avec un petit air malicieux et enjoleur.<br /> bises
Répondre
M
j'adore !!!!!! je suis sûre qu'au final ça va être vraiment vraiment mignon et original !!! gros bizoux !!!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
P
C'est vraiment superbe :-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité